• Hommage à Robin Williams

    Je l'avais découvert dans le "cercle des poètes disparus" en 1989. C'était la première fois que je voyais toute une salle de cinéma se lever, à la fin du film et ... applaudir !

    "Gooood morning Vietnam" - Saïgon en 1965


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 20:20

    Je l'aimais beaucoup, je suis très triste.

    gros bisous

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:25

    C'est en lisant ton article que j'ai appris son décès. Je l'aimai beaucoup, un acteur exceptionnel. C'est triste de choisir ce moyen pour mourir.

    C'est vraiment dommage

    Bisous, il pleut ici depuis cette nuit

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:58

    Comme quoi le succès peut être aussi dur à vivre que la solitude des pauvres gens.

    Grand artiste qui nous a fait tant rire et nous mène aux larmes par son suicide.

    Belle fin de semaine, je rentre en "révision" en interne demain après deux jours de préparation.

    Bises Lydie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :