• Il fait soif !!!

    Quarante trois degrés plein sud !

    et seulement !!! 24 dans mon bureau (derrière les volets) !!!

    Soleil repoussant les nuages...

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    uneautremarie
    Samedi 18 Août 2012 à 16:00

    Pas besoin de pousser les nuages aujourd'hui , il y en a aucun !!.. et ce depuis quelques jours ...


    Pour moi , la glace , ce sera sorbets : citron framboise !!.....   Miam !!.....


    Marie

    2
    rebelotte
    Samedi 18 Août 2012 à 19:00

    C'est de la folie cette chaleur ! je n'arrive plus a garder la maison fraiche ! ventilo / clim /comme ti 43 plein sud et dans la maison on tape 27 ce soir ! tous volets baissé depuis 10h ce matin !

    Internet fait comme il veut ! je vais bien j'ai fais la siéste les nuits sont courte !!

    Passe une bonne soirée Lydie et caresse a Fofo , Capsule cherche le frais sur le carrelage ::)

    gros bisous ma belle :)

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 19 Août 2012 à 02:02

    Bonsoir Lydie, je viens te dire qu'avec tout ce que j'ai raconté sur mon blog et qu'on aborde, en plus, le sujet du pervers narcissique a fait remonter de biens mauvais souvenirs pour toi... j'en suis bien consciente et bien désolée aussi! J'ai hélas bien compris le drame que vous avez vécu ton fils et toi. Et je comprends mieux que tu sois si au fait de tout ça! Je suis extrèmement désolée de tout ça car même si je te sais "battante" (et pour cause!) je n'ai pas envie de contribuer à te "faire du mal" par mes sujets! C'est pour ça qu'il est important de vivre auprès de gens sains et positifs pour avoir des écrits lumineux à partager! Je t'envoies des paniers de fleurs-bisous et toute ma tendresse ma chère Mamie trottinette-Amie! Douce nuit et excellent dimanche à toi aussi mon Amie de coeur et à mister Fofo! Encore mille Merci pour ton soutien, ton éclairage et tes avis précieux! *Bubulle qui t'aime beaucoup*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :