• J'm le mimosa !

    J'm le mimosa !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:18

    Belles photos... par chez moi aussi, il commence à fleurir... j'aime beaucoup le mimosa mais je ne peux pas avoir un bouquet à la maison, j'ai la gorge et les yeux qui piquent et je suis obligée de prendre des anti-histaminiques....

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:21

    Bonsoir très joli le mimosa, bonne soirée bisous

    3
    Evy
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:41

    Que c'est beauuuuuuu bonne soirée bisous

    http://l-univers-magique.over-blog.com/

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:47

    Moi aussi mais ça ne pousse pas par ici, 

    bon mardi.

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 10:51

        j'en ai vu un, prêt à fleurir, près du Rond Point des Bruyères. Il est près d'une maisonnette et installé dans un immense pot !

        Bisous de Lydie

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 14:35

    Superbe mimosas ! j'aime beaucoup et je n'en ais pas chez moi mais chez le voisin smile bonne journée bisous kiss

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 14:58

    déjà ?

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:36
    LADY MARIANNE

    moi aussi j'aime !!  le mien souffre-- il est grand pourtant--
    on a un sous sol saumâtre -
    bisous-

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:31

    C'est chez toi ? Moi aussi j'adore le mimosa mais je n'ai qu'un pied qui a du mal à pousser... La seule branche qui pousse se garnit de jolies fleurs chaque année, mais il n'y en a qu'une wink2
    Tu me diras, c'est mieux que rien ! yes

    J'espère que tu vas bien... Gros bisous.

    Cath

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 02:17

        non, ce n'est pas chez moi, je n'ai qu'une porte fenêtre - sans balcon mais j'arrive à la fleurir toute l'année quand même !

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:32

    Coucou Lydie ! Je te crois quand tu dis en avoir vu du côté des Bruyères, je pensais que le mimosa était réservé au sud, celui-là doit être costaud. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :