• Joyeux Noël à tous !

    Joyeux Noël à tous !

    Joyeux Noël à tous !

    Joyeux Noël à tous !

    Joyeux Noël à tous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:06

    J'adore la petite vidéo, on ferai bien tous pareil, y en a marre de ce virus.

    Surtout qu'on nous parle du reconfinement après Noël, pouaaaah pas kool

    Je te souhaite un bon Noël, gros bisous ma zizine

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:14

        je panse mes plaies ! Dimanche soir, je suis (encore) tombée chez moi cette fois ! Ma voisine a frappé plusieurs fois, j'ai été surprise et me suis levée précipitamment ! Or j'étais un peu assoupie (sans doute) et j'avais le pied gauche ankylosé. Résultat : un bleu au genou, mal aux côtes, un bleu à la main et à l'épaule.

        J'ai fait venir le docteur, je n'ai rien de cassé mais j'ai mal partout !!! 

        J'ai toujours des douleurs intestinales mais elle m'a donné des gélules.

        Heureusement, je vais chez mon fils, nous serons 8 avec les enfants : les bx parents de mon fils et moi !

        Pierre dit que ce sera simple, que nous serons heureux d nous revoir avec toutes les précautions possibles.

        Je n'ai toujours pas fait mon sapin !

        Joyeux Noël avec les tiens, plein de bisous de Lydie

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:06

    J'adore la première image hi!hi!, bon Noël a toi gros bisous

    3
    jeanpierreroses
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:11

    Belle image Lydie

    JOYEUX NOEL à toi ausi

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:56

    On ferait bien comme cette dame !!! vivement que cette saleté disparaisse....

    Je te souhaite de Bonnes Fêtes en famille... 

    Très bonne soirée et gros bisous

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:09

    Lol lol il faut frapper fort la bête est tenace, j adore l humour! Non mais alors, tu es tombée, pleine d hématomes grr, ça ne s arrange pas, vivement que cette année se termine ! Je suis contente que tu ailles passer Noël chez ton fils et ta BF avec tes 3 petits enfants chéris, ça va te réconforter. Plein de gros bisous de domi qui aimerait te savoir en meilleure forme **

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:10

    Bonjour d’Angers,
    Joyeux Noël malgré la covid ! ...
    Bonne journée ! … Bonnes fêtes de fin d’année  … ! Amicalement … Claude …

    Confiné que je suis, ça va être un Noël Zoom visioconférence ...

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:17

    Je peux t'aider pour taper sur le virus, ce serait avec plaisir. 

    Bon Noël à toi aussi et à ta famille, bises.

     

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:22

    Je donnerai bien un coup de main à cette vigoureuse personne mais déjà de voir la vidéo ça fait du bien. Bonne fêtes de fin d'année en te souhaitant de te remettre de cette tombée.

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:25

    Un bon réveillon et un joyeux Noël Lydie, et une meilleure forme. Eve

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:14

    Une très belle citation à appliquer ! bonne fin d'année ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :