• Jumièges (Seine Maritime)

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:07

    Ça devait être très beau avant de tomber en ruine mais mêmes les ruines sont belles.

    Bonne journée.

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 16:22

        L’abbaye de Jumièges est un des plus anciens et des plus importants monastères bénédictins de Normandie.

        Sa visite est une traversée de 9 siècles d’architecture, du IXe au XVIIe siècle. L’abbatiale Notre-Dame, principale église de l’abbaye, en est le fleuron, et un exemple exceptionnel d’architecture romane normande.

        Elle est vieille la Dame et a encore de beaux restes, je trouve !

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:48

    Elle est encore très belle et le sera encore longtemps

    Bisous

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:27

    Bonjour …
    Magnifique cet ancien édifice ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:40

    c'est bien joli

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:07

    Merci de ta visite chez moi et je redécouvre ces ruines magnifiques où je suis déjà allée mais il y a longtemps. Je suis contente de les revoir grâce à tes belles photos.

    J'ai aimé aussi ton texte sur "quand je serai vieille", plein de sensibilité. Si vrai surtout. 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Annick                                                                                             

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:08

    elle est magnifique!!! merci pour cette découverte. gros bisous Lydie. cathy

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 01:04

    re : Des ruines, il ne reste hélas que des ruines de ces beaux édifices... des chefs d'oeuvre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :