• L'église St Nicolas

     

    L'église Saint Nicolas, seconde paroisse de Veules-les-Roses, a été construite dans les années 1095. Elle a été remaniée en 1628 avec du grès extrait localement, que jadis les greysiers débitaient sur place.

    Je n'ai pas pris, en photo, cette croix ne sachant pas

    qu'elle était si peu ordinaire. C'est une photo internet

     


  • Commentaires

    1
    Ploom
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:55

    Quelques mots à toi aussi ... mais vite fait , les douleurs de mon dos m'empêchent de rester assise ! Marre !!!!!!

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je ne peux pas aller sur le blog de Domi . Ca bloque à l'ouverture ! Un bug ?? 

    Plein de bizzz ma Lydie . 

     

    2
    bea241131
    Dimanche 28 Avril 2013 à 05:47

    bonjour lydie je viens te faire un petit coucou et te souhaite de passer un bon dimanche et un très bon baptême

    gros bisous de ton amie

    béatrice

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:49

    Qu'elle est belle cette croix faite de grés! Quel travail ciselé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :