• La cuisine encombrée

    La cuisine encombrée

    Le buffet avec tout ce qui n'est pas accroché : l'étagère à épices, la boîte à sel, et toujours des coquetiers qui s'éparpillent parmi les miniatures de bateaux

    La table offert par un BF en 1977 et le buffet deux corps que je n'aime plus. La peinture de la cuisine est granitée, bleu-gris pas frais. Les 25 cartons pliés ...  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:10

    Du beau boulot, une cuisine bien rangée (même si l'étagère range-épices n'est pas encore fixée au mur), les cartons sont pliés... la peinture sera à ton goût bientôt!  GROS bisous ma Mamie trottinette-Amie! 

    2
    minotourlaville
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:36

    Tu as raison,lydie,c'est ta pièce,je trouve,..la plus tristounette ....çà va vite reprendre du peps et du tonus oui oui :)) Monsieur le peintre ,au boulot,on vous attend au tournant lol,...oui moi aussi ,..cette cuisine ne ressemble pas à lydie ! Par contre,je vois les cartons se vider,bravo !

    3
    rebelotte
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:28

    Ben oui faut tout reprendre prends MINi de Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :