• La maison du gué à Veules-les-Roses

    La maison du gué à Veules-les-Roses

    en mars 2010 - il faisait très froid

    La maison du gué à Veules-les-Roses

    en avril 2013

    La maison du gué à Veules-les-Roses

    le 1er septembre 2013


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:00

    J'aime beaucoup l'angle de prise de vue que tu as choisi

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:45

    Bel endroit et j'aime beaucoup la première photo !:=
    Bisous et Bonne journée Lydie

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:25

    Jolie maison à toutes les saisons

    On est reviendu, ça fait du bien, mais que de boulot, le jardin est une forêt vierge.

    Apparemment les pubs sont parties sur mon blog

    Gros bisous

    Bonne nouvelle pour ton voisin, j'espère que le nouveau ne sera pas pire..... lol

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:48

    J'aime ce coin ! tu vois hier je regardais encore mes photos faites ici en avril dernier.

    les grandes idées se rencontrent ...

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:42

    Lydie, pour répondre à tes coms que tu viens de me marquer : les vaches ... je n'y connais pas grand chose ... à part chanter les vaches rousses blanches et noires ... de Stone et Charden !!!

    et pour Veules les Roses, si il y avait beaucoup de monde mais pour faire mes photos je fais en sorte de prendre, mais il faut de la patience, quand les gens se dispèrsent mais là ce n'est pas toujours facile, quand trop de foule et surtout quand les gens même en leur demandant de se pousser gentiment n'acceptent pas ! c'était la semaine des vacances scolaires donc pleins de monde. mais peut être qu'en juillet et août c'est encore pire !

    Tu sais là ns étions en alsace et là on a ressenti une atmosphère étrange et lourde quand on a visité les champs de bataille, bien plus qu'à ste mère l'église où ça fait folklore ! 

    voila j'ai répondu à tes coms, et là zizine alors elle est rentrée au bercail ! pas eu de nouvelles mais bon je sais comment se passent les retours, on a bien du boulot !

    bonne journée Lydie

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:14

    Un coin fort agréable celui ci respire le calme et la tranquillité

    les trois photos ont leur charme avec leur differences :)j'aime

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:11

    J'♥ celle du 1er septembre... lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :