• La Manche et le plus petit fleuve de France

     

     

    Je suis chauvine : j'aime la mer ici et les falaises

    La longueur exacte du plus petit fleuve de France :

    la Veules est de 1194,35 mètres.

    Précision faite par la Mairie de Veules-les-Roses. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:58

    Wahouuu que tes photos sont belles Lydie!!! Ces vues sont oxygénantes! Ah ben dis donc, avec le Maire de Veules les Roses, ça rigole pas, le métrage est hyper précis! Hhihihihi! Dire que je n'ai jamais vu ce fleuve!!!!

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:18

    bonsoir Lydie, j'ai vu aussi les photos sur le blog d'Annick, Veules c'est mignon comme tout,nous l'avions visité et allons le revoir prochainement.

    Bonne nuit.

    3
    rebelote
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:29

    Des photos a faire rêver c'est pas vers Etretat ?

    4
    rebelote
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:04

    Merci pour la rèponse, je connais un peu mon BF avait un camping pas loin :)

    Naolle c'était vu d'avance depuis bien longtemps ! elle m'a énervé hier soir encore !! prétentieuse ! Florent il ait trop fort dans ses capacités en creer ses menus je l'appercié beaucoup :-)

     

    Domi va bien j'ai eu un texto plusieurs fois

    m'en vais faire les courses

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:40

    c'est insolite ça!!! merci de la découverte! gros bisous Lydie. cathy

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:53

    à tous et à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :