• La marche silencieuse

     

    La marche silencieuse

    Nous sommes tous Charlie

    L’attentat du 7 janvier plonge la LPO et toute la communauté des naturalistes dans une détresse insondable.

    Nous sommes tout à la fois effondrés et en colère. Effondrés face au vide qui se présente devant nous. En colère contre l'obscurantisme.

    Le temps est au deuil. Oui nous vous pleurons. Mais nous continuerons de parler de vous au présent.

    Allain Bougrain Dubourg
    Président de la LPO

     

    J'ai été très surprise que la France manifeste le 8 janvier, le 9 janvier, le 11 janvier ...

    On dit tellement que le Français est individualiste !

    Pas vrai et pas peur !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    domi
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:37
    De ma tablette...oui nous avons été tous secoués,abasourdis,anéantis....mais les français ont été nombreux,se sont mobilisés,rassemblés,unis..pour une fois...et ça c était fort !* Bisous de domi contente de te retrouver.
    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:45

    Bonjour,
    Oui ! Mais ! Ils ont manifesté pour ou contre quoi ?
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:52

    re : Une France mobilisée ça donne de l'espoir mais cet espoir n'est il pas utopique ?

    Ma fille qui a participé à la manifestation m'a dit être très heureuse d'avoir participé à cet événement et que malgré le grand nombre de participants tout s'était bien déroulé. Il y avait au cours de ce rassemblement une atmosphère difficile à décrire tant l'unité était forte.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:59

    Espérons que ce climat d'unité nationale durera dans le temps... c'est si bon !
    Bisous Lydie

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:03

    Une unité comme je ne l'avais jamais vue, ça n'efface pas les atrocités mais ça réchauffe le coeur.

    Bises

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:01

    re : Heureusement que j'ai reçu un mail "nouvelles actualités sur EklBlog car je n'ai pas été avisée de ton commentaire sur un de mes articles.

    J'espère que tu vas bien...

    Je n'accorde aucune confiance à la suite... et comme toi je crains pour la France et son droit à l'expression.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:23

    Coucou Lydie ,je ne suis pas venue de ces derniers jours, pensant bien que tu était en panne ! et c'était bien ça !

    Le rassemblement d'un peuple mobilisé , unis , il faut espérer des lendemains meilleurs, mais je suis comme beaucoup angoissé ...inquiète...

    Oui Jedaï est coquin ! malicieux winktongue et si attachant mais il faut souvent l'occuper , l'amuser , et le soir il est intenable !

    Bisous bonne après midi Lydie )

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:29

    Coucou Lydie ! J'espère que cet élan de solidarité va perdurer ... Bises et à bientôt

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 00:22

    et tous les rassemblements se sont déroulés dans le calme et la dignité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :