• La Normandie

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:38

    Bonjour, …
    C'est beau la Normandie en roses ... sauvages
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! ...

    2
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:00

    C'est toujours beau la normandie en cette période, avec tous ces pommiers en fleurs. Autrefois j'y allais tous les printemps juste pour voir ces beaux paysages et pousser jusqu'à Etretat.

    Bises à toi Lydie

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:39

    Bonsoir Lydie, très belles fleurs de... c'est pommier ? Il fait chaud ici aussi, nous avons déjà eu un typhon hier. Tu as un ami de reptiles au jardin des oiseaux ? Le petit gecko n'a pas aimé avoir le caresser, mais je voulais le caresser...  Je te souhaite une belle soirée. Bisous.

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:52

    Oui, elle est si verdoyante la Normandie, ma sœur aînée y habites avec son mari et avec mon autre sœur on y va à la fin du mois. C'est le grand air pur là-bas ! tes fleurs sont fort délicates, très belles.

    Merci et gros bisous

    Annick

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:04

    que de belles fleurs

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:41

    De belles fleurs de cerisiers dans une jolie Normandie j'aime yes

    Il a fait beau pas trop chaud, courses faite pour demain mes invités cool

    Bisous Lydie a vendredi :)

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:30

    RE :) tu lira mon com chez domi ce soir le moral va mieux :-)

    Bonne journée pour demain mal grès le mauvais temps !

    bonne nuit bisous Lydie )

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:42

    elles sont belles ! bonne journée

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:03

    J'aime toutes les photos mais j'ai un petit faible pour la dernière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :