• Le 24 juin,

    Le 24 juin 2007, naissait une 2ème petite fille ! Maêlle qui est toujours la princesse pour ses parents et aussi celle de Mamie. Elle a un peu changé sur la photo de gauche (avec sa grande soeur et son frère).

    et aussi en championne

    Le 24 juin,

     

    Le 24 juin 2012, mon blog a eu 7 ans ! C'était le 3ème que j'ouvrais ... après auféminin.com et over-blog.com

    Je m'y suis bien fait ...

     

    Le 24 juin, pour vos commentaires


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 06:30

    Et bien, bon anniversaire à Maëlle.... et bon anniversaire à ton blog ! Pour moi, le 24 juin, c'est l'anniversaire de mon arrivée dans les Landes... il y a 29 ans...

    Très bonne journée à l'ombre et gros bisous

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:34

    Coucou joyeux anniversaire à Maëlle les années passent tellement vite, mon petit fils lui est né le 2 août 2007 et sa sœur le 24 septembre 2005! Les anniversaires de blogs sont aussi important car au fil des ans nous avons un peu plus de bonheur chaque jour de retrouver nos ami(e)s, bonne journée bisous

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:57
    LADY MARIANNE

    bon anniverblog et bon anniv à ta petite fille-
    bisous et bon mercredi-

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:46

    Bon anniversaire à Maëlle, 12 ans déjà, que le temps passe vite.

    Gros bisous de la zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :