• Le 4 septembre 2012

    C'est bientôt ? c'est demain ...

    Bonne rentrée à tous les écoliers, en particulier à Ambre (8 ans 1/2) et Maëlle (5 ans), mes deux petites filles.

    Bientôt la rentrée

     

    Les prochaines vacances ? ce sera le 26 octobre au soir jusqu'au 11 novembre inclus.

      


  • Commentaires

    1
    @nika76
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:59

    Bon courage aux demoiselles, encore une année qui commence, et le peit mec, pas pour cette année ? il a le temps, après ce n'est plus pareil.

    Gros bisous

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:29

    Alors comme çà, on me vieillit le petit mec de la famille J. En septembre 2013, il ira à l'école Simone Signoret avec ses deux frangines. Il aura eu 3 ans en avril ... Bisous.

    3
    rebelotte
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:05

    Une rentrée pour tes petites filles et pour les miens ! 6iém et CP !

    Si j'ai bien compris tu as supprimé le lien...tu as bien fait t'en que je ne

    comprends rien...

    Bisous :)

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 3 Septembre 2012 à 23:49

    Ahhhh que j'aime ce joli bureau de bois avé les livres, le pot à crayons, les pommes, c'est trop beau! Bonne rentrée à Ambre et Maëlle, profitez bien jolies demoiselles! Ahhh, déjà les dates des prochaines vacances, t'es trop forte, bon, j'ai bien mémorisé, ayé! Oh la la, du 26 octobre au 11 novembre, ça fait tout bizarre, on sera en automne ou pas (?), les jours seront plus courts, il fera nuit plus tôt, je vois déjà le tableau! Bon je descends voir tes autres "tableaux-nature" à toi! GROS bisous ma Mamie trottinette! *Bubulle qui t'aime beaucoup!* 

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:34

    Ha la rentrée, c'est bien loin, dans mes souvenirs...

    Comme j'ai pas encore de petits enfants faudra attendre pour le revivre !

    Bisous Lydie

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:07

    Coucouuuu, c'est moiiii, hihihihi! Alors comme ça ma copine grenouille est un copain crapaud? Ah décidément tu es calée en matière de Nature, animaux, insectes... grâce à toi je découvre donc que le crapaud est bien un animal à sang froid, d'où son ventre que j'ai senti si froid dans ma main! Tu en as déjà pris toi dans ta main? Ben ça fait tout bizarre! Stéf' a dit ce que tu dis: "Ouais, attention de pas attraper de verrues, etc...!" Tu parles Charles, moi j'y crois pas, et, la preuve, j'ai aucune verrue! Pffff! Tu dis donc qu'il hiberne durant 6 mois!!!! Ben c'est un sacré dormeur le p'tit gars! Et tu m'apprends aussi qu'il ne voit que ce qui bouge, c'est super intéressant tout ça! Un grand merci ma Mamie-encyclopédie, j'ai adoré apprendre tout ça grâce à ton message! Et merci aussi de m'avoir expliqué pour la zigène qui est un papillon de nuit qui se promène de jour, un original oui, comme tu dis, hihihihi! Je te souhaite un excellent mardi et je t'embrasse très, très fort ma chère Lydie-Amie! Et encore MERCI de tes messages si instructifs! *Bubulle enchantée qui t'aime FORT* 

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:06

    C'est ENCORE moi, hihihi! Voui, j'ai vu ton mot chez Dany où tu dis avoir récolté ta lavande en août et confectionné des sachets en vichy et des fuseaux... heuuuu, c'est quoi des "fuseaux" Mamie-création? Merki de me dire! Voiàààà, je repars! De très GROS bisous de ta Bubulle-élève (hihihi!)

    8
    Plooom
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:06

    Les sachets de lavande que j'ai vu chez Anna sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!! J'en veuuuxxxxx !!!!  Tu les vends pas ??? 

    Par contre , le papillon plus bas ... mon Dieu , quelle horreur !! Ah oui , je t'ai pas dit , j'ai la phobie de ces bêbêtes là !!!!! Même les voir en photo , je tremble !!!!!!! 

    J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les enfants sages !! 

    Bonne journée ma Lydie . 

    9
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:29

    Merki tout plein ma Mamie-lavande de m'avoir montré en photo ce qu'étaient les fameux fuseaux! Mais dis donc ça doit être dur à faire non? C'est carrément une forme de tressage autour de la lavande on dirait! En tous cas ça rend bien! Suis contente pour ton ancienne copine qu'elle ait envie de revenir faire des arts créatifs avec toi, ça va lui faire beaucoup de bien! Je te souhaite une excellente journée avé ta cousine et je t'embrasse très fort ma chère Mamie-occupée! *Bubulle* 

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:46

    Bonne rentrée?

    11
    minotourlaville
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:29

    J'espère que tes petites filles ont fait une bonne rentrée ,dans leur village ?.....Les petits fiancés ont encore un an devant eux,et c'est tant mieux ,çà passe trop vite !Gros bisous et bonne journée à toi,lydie,j'ai rattrapé tout mon retard chez toi,excuse la retraitée débordée lol :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :