• Le tour de France cycliste 2018

    Depuis que mes parents sont décédés, je ne suis plus tout le Tour de France.

    Maintes fois, nous allions à sa rencontre voir les coureurs, la caravane (généreuse dans ce temps-là), la dernière fois que je l'ai vu, c'était sous mes fenêtres, avenue Jean Jaurès.

    Ils ont passé comme une flèche vers Rouen.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:20

    Mes parents le regardaient fidèlement aussi (mais à la télévision)... moi, occasionnellement... et je ne les jamais vus "en vrai".... 

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:19

    Bonjour d’Angers …
    Je suis passé pas loin de chez toi sur la 4 voies direction Dunkerque et retour y’a qq. Jours ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    ~ Semi-Pause blog ... pour l’été … et réduction des publications ~

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:19
    LADY MARIANNE

    c'était bien dans le temps--- des cadeaux sympas -
    maintenant des gnognotes - lol
    mon mari a été voir une étape en Lorraine mais ils filent tellement vite-
    maintenant je ne suis plus le tour-- trop de dopés- de magouilles-
    ce n'est plus du sport-
    bonne soirée-

    4
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:21

    L'an passé ils sont venus dans ma commune, ils ont bien gâtés les enfants ! 

    5
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 10:49

    Ma mère écoutait puisqu'elle a été longtemps sans télé et moi je regarde, pas tout mais au moins quelques kilomètres avant l'arrivée. 

    J'aime cette ambiance et c'est encore un des rares spectacles gratuits.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :