• Les 100 ans d'Antoinette

    Récemment, le 6 septembre nous avons fêté une dame centenaire (une ancienne voisine)

    Je lui ai offert des ... roses

     

    Les 100 ans d'Antoinette

    et voici le gâteau !


  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:52

    Beau bouquet et magnifique gâteau pour fêter dignement les 100 ans d'Antoinette... longue vie à cette dame....

    Très bon après-midi. Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:08

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Miamm ! Et, croquer 100 ans à pleines dents ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    J’ai des soucis de distribution avec ma NewsLetter ... Mille excuses ...

    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 06:40

    magnifique ce gateau ! bonne journée

    4
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:29

    Merci pour tes passages réguliers sur mon blog, qui me font bien plaisir.

    Il est beau le gâteau, mais où est Antoinette ?

    Bonne semaine à toi.

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:18

    Superbe bouquet me rappelant les 100 ans de tati ..une jolie table et cette dame est charmantekiss le gâteau devait être bien bon aussi cool

    bisous Lydie

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:54

    Oh une centenaire fêtée ,comme c'est beau surtout si elle est en bonne forme ?...elle semble encore bien avenante et son gâteau ,miam miam ! Je reviens et tu pars en vacances,lydie,eh bein tant mieux ,tu nous raconteras à ton retour ,profite à fond ,prends le soleil ,l'amitié ,les bons repas et les jolis visites pour tes copinautes ! Gros bisous de domi ♥happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :