• Les boîtes à explosion

    J'en ai parlé à des amies à Rondeurs En Plus et à l'animatrice "arts créatifs" de l'atelier des + 55 ans

    Les boîtes à explosion

    Celle que j'ai fait en atelier avec Martine

    Les boîtes à explosion

    son contenu

    Les boîtes à explosion

    Celle que j'ai offert à Evangéline ma bru

    Les boîtes à explosion

    son contenu en décembre 2011


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:17

    c'est super beau  ! bon week end

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:57

    Bonjour,
    Beau travail ! ...
    Bonne journée ...@+ Claude

    3
    dam72
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:45

    Joli travail bravo!

    Bonne semaine

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:00

    C'est sympa ces boîtes à explosion ! ... plus décoratif que des cadres ou des albums, j'aime bien. Bises Lydie et bon week-end

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:10

    Ouf! tu m'a fait peur je croyais que c'était ces boites qui explosent en libérant des objets divers et qui parfois provoque des accidents, j'aime mieux tes jolies boites, bisous

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:57

    J'aime beaucoup l'explosion a l'ouverture de son contenu c'est bien pensé bravo ! celle offerte a ta bru ainsi que celles de 2011 avec les photos de la famille avec tes petits enfants des souvenirs magique smile

    Il faut que je m'entraine avec l'appareil plus compliqué que celui que j'avais ( et que je garde !) mais les photos sont plus nette :) oui tu l'aura la photo des merles tongue

    Il fait froid !humide ! pas envie  de bouger je vais donc colorier , et regarder un match a 17 h !

    Des bisous Mamie Lydie )

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:42
    C'est une très bonne idée, ça change des pêles-mêles ou des cadres habituels.
    Bon week end.
    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:03
    Josette

    c'est très à la mode ces supports pour photos !


    beau travail

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:13

    J'adore ta boite à explosion ,quelle bonne idée !Tu nous avais déjà montré çà l'année dernière,non?...ou c'est ma copine Roselyne qui fait aussi beaucoup d'arts créatifs ?....Sur la première,c'est la vie,la nature,et sur la 2 ème ,c'est la famille,le bonheur,les petites têtes rieuses ♥ Courage,lydie ..c'est très dur de perdre une amie .J'espère que tu trouveras une solution pour te rendre à Bolbec.....J'aurais été dans le coin,je t'y aurais emmenée .Gros bisous de domi ♥

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:05

    c'est magnifique

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:46

    Bonjour ,c'est joli, ces boites,et originale.bonne journée,à l'abri,grisaille et pluie.bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :