• Livarot

    LivarotLivarot

    Livarot est une commune française dans le département du Calvados en Basse-Normandie. Cette commune a donné son nom à un fromage.

    A Livarot, j'ai visité la fromagerie Graindorge : musée, dégustation, boutique. Je me suis laissée tentée évidemment. Sur les photos (je n'arrive pas à les classer) on voit des femmes qui pèsent les fromages.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:40

    j'adore le fromage!! Et jìavoue etre un peu privée de toutes ces merveilles ici en Italie..ais il y a d'autres spécialités..bien sur!!

    Bon après midi!

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:45

    Suis désolée de te faire envie alors ... Merci de m'avoir envoyé le soleil mais il est trop fort à mon goût ! lol ! Bonne fin de journée et bon dimanche. Bises

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 28 Juillet 2012 à 23:01

    Ah oui d'accord, ils font tout ça à la main!!!! Quel travail, comme à Roquefort remarque pour le roquefort justement! Et ils ont accepté que tu les prennes en photo alors? Ben dis donc tu t'en es mis plein la tirelire entre le Pommeau, le cidre brut, la liqueur de pomme et le Livarot, quelle vie!!!!  Bon ben voilà, reportage fini déjà, hélas, j'ai tout vu, tout appris et beaucoup aimé!  Merci ma Mamie dégustatrice! *Bubulle qui t'aime fort!*

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 01:38

    Tu n'as pas répondu à ma question !!! Pourquoi dit-on un colonel en parlant d'un vrai livarot ... je t'aide en te montrant la photo ... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :