• Lylian fait du vélo sans petites roues !!!

    Mon petit fils (5 ans) sait faire du vélo !!! Il ne parle que de vélo !!!

    ce n'est pas lui, c'est Mamie Lydie

    Elle est allée voir un arbre et il y a du soleil

    j'adore les dessins d'enfant et les mots justes pour les commenter

    Bon samedi, en vélo ou pas !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:56

    C'est super mignon Lydie moi aussi il y a des dessins de mes petits-enfants un peu partout sur la porte et les côtés du frigos, sur les portes de mon ateliers couture et même sur les porte de mon bureau!

    Gros bisous

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:13

    Bientôt tu pourras tapisser ton bureau avec tous les dessins, ça sera chouette.

    Bisous

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:28

    Bonjour, …
    Étonnant de vérité ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude …

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:40

    Trop mignon ! Peut-être un futur peintre, qui sait ? ... ou un futur coureur du Tour de France wink2  Bisous

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 00:49

    Je ne t'avais pas reconnue, mdr !

    J'adore les dessins et mots d'enfants... l'innocence est si précieuse.

    Très beau dessin ! Bravo !

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:19

    Ohhh c'est trop chou! Lylian te dessine en train de te balader à vélo sous un beau soleil!^^  Et y'a même un arbre! Toi qui aime tant la Nature!happy  Il est sympa son dessin! Moi z'aussi j'aime beaucoup les mots d'enfants qui font mouche en général!winktongue  GROS bisous Lydie, je vais voir ta porte-fenêtre! *Ta Bubulle-Amie qui tient fort à toi!*yes 

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:10

    et dans les dessins des enfants on peut comprendre beaucoup de choses sur leur comportement

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:40

    bravo, il est doué en dessin ! bonne journée

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:41

    Ah c'est bien un garçon plein de vitalité !Bravo petit homme ,la fiancée n'a pas encore appris et ..n'adore pas faire du vélo ..eh non ........Quant au dessin,il est très évolué ,dis donc ! Ce petit garçon est loin d'être bête ,a tout ce qu'il faut où il faut !...dessin de grande section,çà !...pas de moyenne ...alors super bravo ♥

    J'ai passé un bon moment avec ta petite famille,lydie,merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :