• Moulin sur le Bec

    Moulin sur le Bec

    Moulin sur le Bec


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 16:12

    J'habite un Moulin, et je suis toujours attirée par eux !

    si tu veux voir le mien sur mon autre blog : http://lili-touche-tout.over-blog.fr

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 8 Mai 2013 à 00:58

    Ah c'est vachement ingénueux ce barrage pour canaliser l'eau! Il est super original ce moulin à eau! Et tes photos, toujours aussi belles, nous rendent bien l'ambiance de tes balades! Merci pour toutes ces belles choses à voir, c'est rafraîchissant, champêtre, très agréable! Je montes voir la suite au dessus! Je t'embrasse fort ma chère Lydie! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :