• Navigation ... sur la Seine - Thème de Hauteclaire

    Un chaland se dirige vers Rouen

    Anika et moi sommes sur le bac fluvial et un navire passe

    Pensez aux bacs pour traverser la Seine et éviter les ponts de Rouen.  Ce service de proximité permet à de nombreux usagers de traverser  la Seine avec son véhicule. Ce service est gratuit. Il est interdit aux véhicules de 3,5 tonnes et de plus de 3 m de haut ainsi qu’aux transports dangereux.

    Le bac de Val-de-la-Haye / Petit-Couronne

    • Il fonctionne 7 jours sur 7
    • Le premier bac fonctionne à partir de 5h du matin au départ de Val-de-la-Haye (rive droite)
    • Le dernier bac part à 21h de Petit-Couronne (rive gauche)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Dimanche 30 Juin 2013 à 00:37

    Coucou, j'y penserai la prochaine fois que j'irai à  Rouen... La fois où je suis allée à Rouen je n'ai même pas vu la Seine... J'avais demandé aux parents d'un ami de Margot, gendarme lui saussi, de nous faire découvrir Rouen... sur les chapeaux de roues la visite... à part le Gros Horloge, le lieu où fut brûlée Jeanne et quelques rues dont celle qui vit naitre le papa de l'ami, c'est tout ce que j'ai vu de Rouen... Nous avons toujours le projet, Doudou et moi, d'y retourner un jour.

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 01:55

    Si je suis libre ce jour là, je veux bien vous guider comme je l'ai fait pour Mireille. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :