• Noël 2021, Mamie avec Maëlle, Ambre et Lylian

    Noël 2021 chez les enfants

    Les jeunes sont beaux, souriants, gentils comme toi mais je n'ai pas encore la pêche !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 06:19

    Une belle photo de famille ! qu'est-ce qu'ils grandissent, tes petits-enfants.... on le voit bien d'après les photos que tu montres d'eux de temps en temps...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 22:54

        Gros bisous,

        Je viens d'enregistrer le rappel du vaccin et le résultat du test Covid sur mon portable ! 

        J'ai encore un contrôle lundi prochain encore, tout çà parce que je suis allée faire Noël avec mes enfants samedi 25 décembre.

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 07:55

    Jolie photo de gens heureux !!!!

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:37

    Oh quelle jolie photo oui ils deviennent grands ils poussent trop vite!! Gros bisous

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 22:47

        Ambre aura 18 ans le 13 février prochain, Maëlle aura 15 ans le 24 juin prochain et Lylian aura 12 ans le 12 avril prochain.

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:18

    Tes petits enfants ont bien changés ! ils sont beaux !

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:24
    Re... Lydie, je ne reconnais plus personne lol, à part Lylian, le fiancé d Eléa ! Les filles sont des jeunes filles, C est là qu on voit que les années ont défilé... Et toi, comme tu as maigri... Vas tu mieux ?
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:36

        un peu maigri ... 24 kilos et je ne les reprends pas ! C'était la souffrance et la peur d'avoir le crabe  ! Rien de tout çà ! Heureusement !

        Ambre aura 18 ans le 13 février !!! et Maëlle ...15 ans le 24 juin.

        Je les vois encore petites !

        Bisous de Lydie

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :