• Panier rose

    Panier rose

    Mes baskett roses sont HS, je les avais depuis juillet 2008 ! Cet été je m'en suis achetée deux !

    une à fleurs et une autre mauve ! Tout dépend ce que je fais


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:30

    Ahhhhh merci ma "Mimi-Lydie-panier rose et baskets blanches" d'avoir mis en scène tes trésors pour nous les montrer! Ya tout: le beau panier rose, les baskets, les revues sur les oiseaux: perruche à collier... et la coupelle avec les châtaignes ramassées! Alors je te dis merci d'avoir photographié tout ça car la curieuse que je suis est contente d'avoir vu! Hihihi! Je vais aller voir ton article du dimanche en dessous, p't'être y aura t-il des photos de l'expo "rouge"? Gros bisous ma chère Lydie et bonne nouvelle semaine! *Bubulle*

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:45

    re : Le panier rose ? J'aime ♥♥♥ !

    Un mémoire sur les oiseaux exotiques ?

    Ce week-end j'ai fait des recherches sur les oiseaux qu'on peut observer dans l'Aisne... piouffff, la quantité te raconte pas. J'avais recensé plus d'une quarantaine d'oiseaux visitant les rives du canal ou mon jardin mais je n'imaginais pas qu'on pouvait en observer bien plus dans les bois, plaines, marais et étangs.

    Comment vas tu ? Mieux je l'espère.

    Je te bisoute tout plein et te souhaite une bonne  fin de journée.

    Eve

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:48

    Il est interdit de se moquer de sa cousine, je ne vois pas de quoi tu parles de toute façon, cet histoire de pull ????? en plus vous vous y mettez à deux, pas sympa

    Je regrette de plus en plus de ne pas en avoir pris un (de panier) c'est solide et très seillant.

    Bisous

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:20

    Très beau panier et de cette couleur tu ne risques pas de te faire tirer dessus par les chasseurs en allant ramasser des chataignes.

    Bonne semaine.

    5
    pontdevie-pivoine
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:12

    J'aime beaucoup ces baskets. Moi aussi je m'en suis achetée une paire pour mes sorties d'automne, mais je les achetées pendant les soldes. Elles ressemblent un peu à tes basses mais les rayures sont rose fluo.

    Bises

    Bonne semaine automnale.

     

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:17

    Coucou j'adore celles a fleurs, elles sont superbes bonne soirée bisous

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 06:55

    elles sont amusantes tes chaussures ! bonne journée

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:16

    Sympa tes baskets, un peu de printemps à l'automne !

    bisous bisous

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:52

    Je préfère celles à fleur. Bises de Béa

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:21

    de belles baskets j'opterai pour les blanches c'est plus discret et un joli sac

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:58

    Bien en retard sur les blogs des copinautes ,me revoilà ,lydie,j'ai parcouru tes derniers posts ,je m'arrête ici car je suis contente de voir que tu te fais plaisir,je trouve çà très important !!!! Tu t'es équipée ,chaussée ,bravo !Tes petits pieds (bah oui,moi c'est 39 lol) seront bien protégés ! winktongue Je vois aussi qu'en fond de blog,il n'y a plus les feuilles d'automne ,mais de jolies fleurs piquetées ,douces et charmantes ....de quoi donner bon moral,malgré les misères des unes et des autres  .

    .J'ai revu le Dr pour mon dos qui hurle toujours ,3 semaines après le lumbago pff.......on continue le traitement et 16 séances de kiné ,la première lundi matin ....Soigne bien tes rhumes ,lydie,çà fatigue ......un comprimé de vitamine C le matin et boire beaucoup d'eau et tisanes pour éliminer les toxines .....Tu as raison de sortir chaque jour,c'est bon de s'aérer ,bon pour le moral ! glasses Il faut profiter tant que la pluie ne fait pas son grand retour ......Allez ,j'ai rallumé le chauffage ,une petite chaleur tempérée ,çà fait du bien ! Ce soir,potage d'automne châtaignes /champignons ! Gros bisous à toi ,lydie !

    PS:pouah l'expo des chiffes molles rouges avachies dans la chapelle,c'est violent ,laid.......oops Chacun ses goûts ...tongue

    12
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:12

    @Domi, nous nous sommes demandées si nous n'étions pas folles ? ou si c'était l'artiste !!! Après nous avons déliré comme d'habitude, cherchant du regard les frip' XXL ou le gilet de la cousine qu'elle aurait oublié etc ... J'y retourne ce dimanche avec les rondeurs !!! J'espère qu'elles vont avoir de l'humour ! Bises


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :