• Parc zoologique de Clères (3)

    Parc zoologique de Clères (3)

    Parc zoologique de Clères (3)

    Parc zoologique de Clères (3)

    Parc zoologique de Clères (3)

    Parc zoologique de Clères (3)

    Parc zoologique de Clères (3)

    Merci beaucoup pour tous les commentaires.

    Cà me donne envie de continuer à vous faire découvrir la Normandie. Bises de Lydie


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:10

    bravo pour les photos ! bonne journée

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:17

    Bonjour,
    Belles photos … de saison ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:51

    Joli,  les gentianes sont belles, les miennes sont floues (comme le reste) pas grave on y retournera.

    Bisous bonne journée

    4
    pontdevie-pivoine
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:49

    Jolies photos. Belle semaine et bises

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:00

    J'ai trop envie de monter dans la barque et faire une jolie balade ,au milieu des flamants roses ,c'est si joli ! Tu as passé 3 belles journées bien occupées,c'est bien,lydie,c'est bon pour le moral !... bouger,voir des gens,visiter,photographier et agir ,plutôt que subir ,c'est ma façon de voir la vie !!!!! glasses Dis donc,il y avait de la brume sur St Valéry ,ma soeur ainée y habite ..(ou habitait ,qui sait ?...,peut être est elle ailleurs ....oops) Je lis que tu as repris l'assoc R et plus ,bravo !

    Gros bisous de domi ♥

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:53

    Ca me donne des idées de sortie, l'année prochaine j'y vais dans ce parc, hier j'ai fait le zoo d'Amiens, je ne l'avais pas revu depuis sa rénovation.

    J'ai fait le trajet de clères à chez moi il y a une centaine de km et pas mal de trajet sur l'A28 gratuite.

    Bises

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:40

    Oh de jolies fleurs et de beaux champignons, merci bisous

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:48

    re : orchidée sauvage ? Gentianes... de ça j'en suis presque certaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :