• Petit Lundi,

    Je suis claquée ! Douze heures dans un bureau de vote ! Il faisait un froid de canard en plus !

    Dire et redire toujours la même chose : "il faut prendre au moins 2 bulletins", " n'oubliez pas votre enveloppe", "oui, il faut passer par l'isoloir", "avant de signer il faut voter" !

    c'est USANT !

     Composition florale d'un fleuriste

    Composition florale faite par moi

    Petit Lundi,

     La Basse-Normandie et la Haute-Normandie ont changé de couleur

    dans 14 jours, elles ne seront plus que :

    J'm ma Normandie 

     

     


  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:13

    Ta composition est très belle, j'aime bien le mélange de lys et de roses.

    Il fait beau ici après avoir eu une matinée dans le brouillard.

    Bisous

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:31

    Ta compo est superbe comme d'habitude.

    J'espère que tu ne vas pas être malade, repose toi, difficile élection, notre Nicolas (l'oiseau pas l'autre) n'est pas passé, c'est dommage mais il va falloir qu'il soit quand même à la région.

    La Normandie Haute ou basse sera toujours notre Normandie, ça ne fait pas de changement.

    Bisous bonne soirée

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:55

    Bonjour …
    Je ne me porte plus volontaire … c'est un lieu où l'on croise trop de microbes et autres variétés ... surtout en hiver ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 18:03

        En 2017, ils ne me verront pas ! Ce matin, j'ai le rhume !

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:57

    Bonne soirée  et excellente semaine !

    Perso les gens  de mon bureau de vote , je les ai trouvés  fort désagréables  mais je deviens un vieux k.on !!!

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 18:08

        De temps en temps, derrière l'urne il y avait un petit "merdeux" rigide, il faisait attendre les gens, oubliaient de dire "bonjour ou bon dimanche" et  "a voté", les vieilles personnes étaient visiblement fâchés. 

        Tout se perd mon brave monsieur ... en 2017, ils feront sans moi.

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:30

    Entre ta composition et la fleuriste ben je choisi la tienne ! tu as beaucoup de gout yes bon celle de la fleuriste est belle aussi :) Pas drôle le bureau de vote ! si en plus tu as eu froid mieux vaut abandonner ! les régions ! un sacré foutoir !! garde ta Normandie elle est belle :))

    Soigne toi Lydie gros bisous smile

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:55

    BONSOIR LYDIE !!! la tienne est très belle ! tu as eu du courage pour rester autant de temps dans ce bureau de vote !! résultat te voilà enrhumée .je comprends qu'on ne t'y reprendra pas !! bisous .elvy

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:47

    Le vote ?...eh bien,n en parlons plus,on a voté,fait en notre âme et conscience,chacun,enfin j'espère ...Le reste nous dépasse ... La Normandie ,haute ou basse ,est magnifique et restera la Normandie,moi çà m'est égal,non pas toi ? Avant,j'étais en haute,maintenant en basse ,point .♥ Ta composition est belle,plus classe,je trouve que celle,simple et fraiche ,du fleuriste ,bravo lydie ♥ Repose toi bien,c'est important ♥ Bisous de domi ♥

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:32

    Moi j'ai été scrutateur dans mon bureau

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 00:08

    J'ai compris un nouveau truc sur eklablog, mettre un gif dans un commentaire, c'est tout c.. et j'adore

    Voilà l'exemple 

    Elle est belle ma tortue, je te fais des bisous

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:42

    jolies photos  ! bonne journée

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:59

    tu peux te mettre fleuriste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :