• Pluie et travaux

    cà verse !

    Quel bazar

    Nouveau papier de la chambre. Vous aimez ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:45

    bon courage...j'aime beaucoup cette tapisserie, j'ai a peu près la même dans le couloir des chambres. gros bisous Lydie. cathy

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:54

    Oui j'aime beaucoup, c'est très romantique, tu feras de beaux rêves

    Il flotte fort ce matin, il y en a pour la journée

    Bisous a+

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:26

    Tu as de la chance de pouvoir encore tapisser  et mettre du beau papier moi c'est interdit par le propriétaire normalement tout les murs doivent être en blanc, mais la salle de bain et la cuisine j'ai osé mettre un peu de couleur, il a été fâché lorsqu'il a vus cela mais bon, il a accepté quand même en me demandant de ne plus recommencer...bisous

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:34

    C'est joli, des couleurs douces, bon courage pour la suite.

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:46

    ça va être beau après !

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:00

    Bonjour Lydie, je reviens... en douceur.

    Je n'ai oublié aucun de ceux qui ont fait un bout de chemin avec moi. Je garde pour eux, pour elles, la même tendresse.

    Quel bazar en effet, mais tu te sentiras tellement mieux après, chez toi. Je ne te cache pas que j'ai hâte de voir l'après... maintenant que j'ai vu l'avant, lol !

    Même si pas très présente, ni  très active (des soucis techniques qui se cumulent avec mon pc...), je pense souvent à toi. J'ai revu deux fois le héron blanc... mais aussi des chevreuils, ces derniers étaient en haut de la colline, dommage que je n'avais pas mon apn, car il y avait une très belles photo à faire.

    Je te remercie pour tes mots, ils me vont droit au coeur.

    Je te souhaite une heureuse St Valentin... une journée spéciale à partager avec celui qui emplit ton coeur, Forrest Gump.

    Gros bisous à vous deux.

    Eve

     

    Twitter / EmotionWizard: Le CV d'un chat si vous l'avez ...

     

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:43

    J'en connais une qui devrait remettre ses lunettes en plus de ses lentilles, tu ne trouves pas ??? ...  Tu dois avoir hâte de voir le résultat final, j'espère que tu nous le feras partager. Bises de Béa

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:19

    Vite fait ,avant mon atelier déco de pots de fleurs à l'assoc de quartier ...,j'ai lu s'il y avait des nouvelles chez mes amies virtuelles ...,je vois le bazar du peintre,çà travaille ...mais je ris parce que c'est un vieux papier aux motifs anciens ,çà  ! :))

    Bon courage ,lydie !♥

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:58

    Bravo Domi et Miss Zénitude, vous avez chaussé vos lunettes ! C'était une des boutades de Lydie ! C'est le 4ème papier peint trouvé sous le violet ! Les peintres ont fait un pari sur la date où il a été posé ! 1962 ... qui dit mieux ?

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 00:08

    Pour Béa, je n'ai ni lunettes, ni lentilles, mais je le trouvai beau ce papier, rétro mais beau....na

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :