• Pour Brica-Brocamoi : désordre

     

     

    Pour Brica-Brocamoi : désordre

    Pour Brica-Brocamoi : désordre

    Pour Brica-Brocamoi : désordre

    Avant d'aménager un atelier "arts créatifs" pour les dames du jeudi

    nous avons dû ranger ...


  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:05

    Ahhhh, par où commencer ici! Tu as changé tellement de choses sur ton blog! Son ambiance est fraiche avé ce beau bleu et ce vert-turquoise là où on écrit nos messages... c'est beauuu! Et ton agencement d'images en marges qui a changé aussi! On voit bien tes fontaines, Augustine, Fofo... c'est sympa comme tout! Bon alors au début j'ai vu le titre désordre! Et, heu..., je confirme! hihihihi! Me suis dit, ça, ça ne peut pas être chez Lydie, non, non, non! Même après un déménagement c'est cent fois mieux rangé chez toi que dans ce local! Hihihi! Et tu finis par le mot "ranger"... ahhh, je confirmes aussi et pas qu'un p'tit peu! Hihihihi! Mais y'a eu la bataille de Waterloo qui s'est rejouée ici ou quoi? mdr! Rhoooo  quel bazar!!!! Pas bien de laisser les choses en bo...l pareil! Moi je suis très méticuleuse, ordonnée, je range tout mes outils de travail que ce soit en jardinage, en peinture, en cuisine... disons que c'est dans ma nature quoi! Bon, en même temps, ranger ce local en choeur à +sieurs, ça peut être un challenge sympa aussi! L'occasion de redécouvrir plein de matériel! J'adore ça! Heu.... j'espère que les dames de l'atelier créatif arrivent seulement jeudi prochain, hihihi! Je te fais de très gros bisous ma Lydie-Amie, je descends voir la suite....*Bubulle* N.B: regardes Lydie, ce travail d'orfèvre très créatif dans de la récup' de boites d'oeufs! Sympa hein!

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:42

    Oupssssssssssssss...

    ahhhh bé voilà le "foutin" bien trouvé ici.... 

    pour le thème...Bravo... 

    tu as dû trouver des trésors en faisant le rangement ?...

    Pour cette belle participation.

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :