• Quelques roses à Veules-les-Roses

    Quelques roses à Veules-les-Roses


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 06:47

    Jolie rose, pour nous ce sera le mois prochain que nous ferons une visite à Veules.

    Bisous, RV dans 8 jours, je ramène des tulipes

    2
    pontdevie/pivoine
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:40

    Oui, les premières roses sont sorties et se dressent bien droites vers le soleil. 

    Belle journée et bises

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:58

    Dans l'Oise les roses il faut aller les voir à Gerberoy, c'est un magnifique village.

    Bises

     

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:08

    Superbes couleurs pour cette rose !
    Bisous Lydie

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:40

    re : Certains de mes rosiers sont en boutons (tout dépend de l'espèce) mais j'ai vu en ville des rosiers déjà en fleurs...

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:07

    Mes rosiers commencent juste a fleurir j'espère que la pluie ne les abime pas !!

    Cette rose ait magnifique smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :