• Réveillon tristounet

    Eklablog débloque depuis ce matin alors j'ai choisi Google chrome pour arriver jusqu'à vous ! Sinon, impossible de mettre un commentaire, lire les notifications, créer un nouvel article ! Je ne suis pas la seule et ils réparent ... Attendons !

    Je suis déçue du réveillon d'hier. Aucun bonsaï, une foison de tableaux d'art naïf partout : pièces, couloirs ... Un repas d'une simplicité décevante et mon bouquet est resté dans le papier d'emballage ! Des hellébores, trois roses, trois germinas roses et blancs et un lys blanc.

    Trois convives sur 5 ont parlé de leurs maux. J'ai essayé de dévier la conversation sur la nature, la photo et les vacances mais peine perdue. Nous sommes rentrés vers 4 heures du matin, le temps de faire la route. Si j'avais su, j'aurai insisté pour recevoir les amis chez moi.

     

    voici le 4ème cadeau de mes petits enfants, c'est un bel agenda.

     

    pages blanches pour l'instant ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    domimoumousse
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:54
    quand on ne se sent pas à l aise chez quelqu un,hélas...on ne gère pas tout. les repas de fêtes sont l occasion d oublier un peu ses maux,normalement... tu n as pas apprécié ce réveillon,lydie,il y en aura d autres ! tu pourrais organiser une galette chez toi avec 2'ou 3 copines que tu aimes et zou de la bonne humeur assurée avec un bon cidre fermier ;-) bonne journée ,lydie ! le soleil est dans la sarthe ce matin ,ouf,on sort !
    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:57

    Pas de chance, des fois c'est pas facile, je connais un peu le problème.

    Mais ça sera mieux l'année prochaine, en attendant tu as une année à passer avec des gens sympas t des bonnes copines pour faire la fête.

    Gros bisous

    Bonne journée

    PS : Ekla est très lent ce matin

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:32

    Comme je te comprends Lydie, ce devait être une soirée de fête où il fallait laisser les événements tristes de côté .

    Tu verras, tu vas apprécier le retour chez toi et l'amitié que nous te portons te fera oublier ce dernier jour de 2013.

    Que l'année 2014 t'apporte joie, amour, bonheur, prospérité et surtout de la santé à profusion !

    Je t'embrasse . Michèle

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:00

    Il ait fort dommage que se soit passé ainsi ! ces personnes auraient pu avoir la politesse d'ouvrir les fleurs !! éviter de parler de ses maux ! bon c'est décevant pour toi qui fait tout pour rendre les rencontres agréable l'année prochaine sera mieux sans aucun doute !

    Hier soir ça commençait a dérailler le site ! j'attends de voir

    Bonne journée il fait beau chez nous jusqu'à quand ? il ne pleut pas pour le moment !

    Gros bisous je reviendrais plus tard sur les autres articles

     

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:38

    Je n'avais plus de pc depuis Noël, mais j'ai pû aller sur internet et j'ai vu que tu as été très occupée pour les fêtes, que du bonheur avec ta famille c'est le principal, le réveillon c'est accessoire, mais c'est vrai que c'est barbant quand on tombe sur des "tamalou"  .

    Merci de tes vœux et je te réitère les miens, que cette année te soit douce, avec de petits bonheurs et de grandes joies. Bizz de Béa

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:36

    Combien cette soirée à du te peser. Terminer l'année sur un bien triste réveillon ! J'espère que l'accueil à 2014 a été meilleur.

    Je viens ici déposer ma valise de voeux pour ton année soit pleine de tout ce que tu as envie et même plus.

    Je te fais de très gros bisous.

    Pivoine

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:37

    Et ton fofo ? Il y a bien longtemps que tu ne nous a pas donné de ses nouvelles. Bonne année à lui aussi.

    Bises Lydie de Pivoine

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:16

    Oh! mon amie pas évident d'attirer l'attention de certaines personnes, mais le prochain réveillons seras mieux, je te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :