• Sapin 2014 : enfin fini !

    Sapin 2014 : enfin fini !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:02

    Il est très beau, tout doré et un peu de rouge. Il n'y a plus qu'à y mettre les cadeaux

    Bisous bon noël

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:01

    Bonjour,
    Qu'il est beau !
    Décorations diverses mais pas de sapin cette année … petits enfants grands et remise des cadeau déportée ...
    Bonnes fêtes de Noël ...@+ Claude

     Clic !

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:32

    Coucou il est superbe ton sapin, magnifique bonne soirée bisous

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:38

    Ton sapin est très joli,élégant avec du doré et des touches de rouge ,j'aime bien ♥J'imagine les yeux pleins d'étoiles de tes 3 petits quand ils vont découvrir les cadeaux au pied du sapin de mamie lydie ,c'est trop fort,ces moments là ! çà sera un joli Noël !

    Bonne soirée et gros bisous de domi ...qui a couru au ravitaillement de chocolats pour chacun ♥cool

     

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:13

    Pas de chocolats cette année pour les petits ! Ils aiment mieux une boîte de macarons, j'espère que le Père Noël trouvera la pâtisserie.

    6
    Marie Lou
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:18

    Mon beau sapin roi des forêts que j'aime tes parures...♥♥♥Les petits et les grands vont te chérir....

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:45

    Ce sapin est très bien décoré en doré et petit coeurs rouge wink2 restera a faire passer le papa Noël tongue

    Bisous Lydie je vais plus loin tongue

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:19

    joli sapin ! passes de bonnes fêtes ! 

    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:55

    Oh la la la laaa mais qu'il est beau ton sapin!!!! Un vrai beau sapin bien garni de façon équilibrée qui le rend bien dodu!  Or et rouge c'est splendide, la grande classe!  Même le pied est bien fait, bien décoré!  Et bien Lydie bravo, tu as été très inspirée cette année, il est de toute beauté!  Avec les cadeaux à ses pieds il va être encore plus resplendissant!  Tes petits enfants vont être émerveillés!  Il me tarde de voir ça avec le reportage photos de Noël que tu ne vas pas manquer de faire, j'en suis sûre! Gros, gros bisous ma Mimi-Lydie!  Je continues la visite! *Ta Bubulle-Amie!* 

    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:58

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Ellerium

    11
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:32

    mon beau sapin roi des forêts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :