• Savonnettes d'invités et cadre-plante

    savonnettes d'invités

    Je les ai faits moi-même

    Le cadre plante m'a été offert par les copains de Rondeurs En Plus


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:57

    Elles sont très jolies, mais elles sentent quoi ???

    Bisous

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:46

    J'apprends que c'était ton anniversaire,lydie ...alors même avec deux ou trois jours de retard,je te souhaite un bon anniversaire ,..reste comme tu es,le plus longtemps possible ,continue à oeuvrer pour tes associations,à cavaler ,à trotter ,change plus souvent de baskets bien solides lol ;)♥ :))J'aime tes petites savonnettes,quelle bonne idée !...tu fais fondre les restes de savon,c'est çà et tu mets en moules ?..excellente idée ♥Comme les copines du chouett club t'ont fait un cadeau original ,c'est qu'elles t'apprécient bien !Alors ,65 gros bisous ♥

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 01:15

    Oh ben mince alors, je suis confuse Lydie d'avoir oublié la date de ton anniversaire! Alors, avec retard mais avec coeur et sincérité, je viens te souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE ma chère Lydie! Je vois le cadeau du cadre-plantes, c'est un beau cadeau, un choix très original et qui te correspond bien toi qui sais faire des créations fleuries! Bon alors 65 ans et toutes tes dents (ou pas! Hihihi!) En tous cas tous les possibles de cet âge qui ouvrent à des avantages! Yesss! En image c'est un BON ANNIVERSAIRE pour toi la fille d'automne...Quant à tes p'tites savonnettes crées par tes p'tites mains agiles moi je dis bravo! Tu as plein d'idées, de projets... et je suppose que là c'est pour alimenter le stand du marché de Noël? Il commence quand au fait, ce week-end? Quoiqu'il en soit profites bien de tout, de ta retraite active, de ta jolie vie enjouée, de continuer tes sorties, tes rencontres, tes partages, de Noël prochain avé les petits chez toi... Je t'embrasse bien fort ma jolie p'tite grenouille des mille et une fontaines!Prends bien soin de toi et de bébé Fofo! Douce nuit à vous deux mon Amie! *Bubulle*

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:04

    Coucou du lundi avec une domi qui a retrouvé (enfin) la pêche ! ..çà va donner ! J'ai couru ce matin faire le plein de fruits ,des vitamines,des vitamines !...je recommence à courir,c'est bon signe ;) Merci pour les explications ,j'ai lu avec attention ,je tenterais bien ,quelle bonne idée ! Bonne semaine bien active à toi,lydie ! Biz de domi ♥

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:06

    Sympas tes petits savons ... Tu as raison, les invités doivent se laver les mains avant de passer à table ! ! !  Bizz de Béa

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:50

    Je te remercie pour ton explication pour mettre des images ! je testerai très vite !

    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    Gros bisous

    Am

     

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:44

    J'ai oublié ton anniversaire Mamie Lydie j'avais lu pourtant !! mais même en retard

    Bon Anniversaire continue tes virées soit longtemps en forme sans trop de douleurs Aie

    Bien jolie cadre cadeau de tes amies

    Bisous je continue plus loin :-))

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:49

    Oh! mon amie où avais-je la tête j'ai oublié ton anniversaire, , il faut dire que je cours à gauche et à droite et que mes papiers sont sans dessus dessous!

    Avec du retard donc je te souhaite un joyeux anniversaire, gros gros bisous

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 02:32

    re : Avec quelques jours de retard, je m'empresse (il serait temps que je m'empresse, lol !) de te faire quatre bisous virtuels (pour ne pas te contaminer...) pour ton anniversaire.

    Bravo pour les savonnettes.

    J'aime le cadre plante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :