• Sur le Bec, la Veules, l'Aure

    Moulin près du Bec Hellouin

    Moulin sur le Bec (ruisseau en gaulois) près du Bec Hellouin

    Moulin à Veules-les-Roses

    Moulin à Veules-les-Roses sur le plus petit fleuve de France : la Veules

    Moulin à Bayeux

    Moulin à Bayeux sur l'Aure (ancien quartier des Tanneurs).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Plooom
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 08:09

    Rien qu'un mot : Magnifique !!

    Je te souhaite un bon dimanche ma Lydie .

    Doux bizzzz 

     

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:43

    De très beaux moulins à eau !!
    Merci et bon dimanche
    Bisous Lydie

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:55

    Wahou il est beau le moulin à Bayeux sur l'Aure, la classe! Que de beaux endroits! Tu y es allée en vrai pour prendre ces photos? Veules les Roses et son + p'tit fleuve de France, oui! Et dire que j'en ai tant entendu parlé et jamais été! Ben faut dire qu'avec tout le travail qu'on abat quand on va à Etretat, on ne visite rien comme le Palais de la Bénédictine à Fécamp que j'aurais aimé voir! C'est ainsi! Je te remercie de ton message d'hier soir, j'ai beaucoup apprécié TOUT, hihihi! Ben oui, que tu viennes alors que je ne me suis pas manifestée depuis +sieurs jours maintenant! Que tu relativises avec beaucoup d'humour cette "histoire" de rangement plateau-repas de Stéf'! J'ai bien aimé ton recadrage quand tu as dit qu'il devait être tout content de sa soirée foot et bien claqué probablement! Et que je rigolerais de tout ça + tard! Oui, tu as raison, y'a rien de grave dans tout ça, suis trop à cheval sur le rangement en ce moment! Pour ça qu'il faut absolument que j'ai une vie extérieure pour me focaliser sur autre chose qu'une maison propre! Mais ça on le sait déjà, j'en parle depuis trop longtemps maintenant alors passage à l'action ou je ferme ma bouche, na! Merci pour ce précieux recul que tu m'as permis d'avoir! J'ai apprécié aussi que tu me parles de ta journée d'aujourd'hui qui promet d'être festive, hihihi! Notre Mamie trottinette qui va pousser la chansonnette! Ahhhh je voudrais y être pour t'entendre et applaudir! Siiiii! Mais tu vas chanter quoi? Pour le pique-nique en plein air, prévu aujourd'hui, je te souhaite une belle journée soleil car la pluie que tu as eu hier et qui faisait des mini-rivières dans les rues m'a stupéfaite! Nous, il a fait un super beau temps comme aujourd'hui d'ailleurs! Je t'embrasse bien fort ma chère Mamie trottinette, belle journée, chantes bien et à + tard ma chère Amie! *Bubulle* 

    4
    minotourlaville
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:58

    J'adore les moulins à eau,c'est superbe !!!! Alors tu vas chanter devant les copines mdr et boire un petit coup de cidre au pique nique ?!......C'est génial ,lydie tonique et dynamique ,il ne faut pas se laisser abattre et c'est ce que tu fais ,et ce que j'aime chez toi ,tu me fais sourire !!!

    Passe un super bon dimanche,si possible sans pluie !.....et amuse toi !Gros bisous ♥

    5
    rebelotte
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:09

    Des photos toujours si belle je vais voir plus loin me semble que tu as

    bien des choses en cours tu chantes attention quand même il pleut assez

    6
    @nika76
    Lundi 8 Octobre 2012 à 01:31

    Très joli, je connais le moulin de Veules....lol!!!!

    Comment fais tu pour les news, j'ai vu que tu envoies tes articles sur les btes mail,

    Bisous

    7
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:46

    Bonjour Lydie , j'adore les moulins à vent , mais aussi ceux à eau .

    Il est de toute beauté ; ça me fascine , ces mécanismes.

    Merci beaucoup aussi pour tes informations concernant le petit oiseau de l'article au dessus .

    Il y en a chez moi , mais je ne connais pas bien leurs noms.

    C'est vrai que si tu as habité près de la nature et plus maintenant , ça doit te manquer.

    Gros bisous et bonne journée.

    Clio

    8
    bea241131
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:58

    ils sont vraiment très beaux j'aime beaucoup tes photos

    gros bisous

    béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :