• Taguée par Shuki

    Décris toi en trois mots

    Libre comme l'air, aimant la nature et les fontaines

    Ton parfum préféré

    Comme une évidence chez Yves Rocher

    Le dernier livre que tu as lu

    Les enfants des justes de Signol

    Un film qui t'a marquée

    Le cercle des poètes disparus

    Des enfants ?

    Un fils de 34 ans et trois petits enfants

    Que t'apporte la blogo

    Des amis aimant la nature, la photo et un partage

    Ton objet favori

    Mon APN

    Ta gourmandise préférée

    Un carré aux pommes

    La chose un peu folle que tu aimerais faire

    aller voir le Père Noël mais je n'aime pas le froid ni la neige

    Quel est le style de tes vêtements

    un pantalon, un bon pull, une parka, des baskett

    Bon mardi, Bises de Lydie

    grenouilledit la p'tite grenouille

    je tague

    Anika76

    Passion Coquelicot

      

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:09

    J'ai répondu et Mireille ?????

    Il fait encore humide ce matin, on va rester au chaud

    Bisous bonne journée

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:40

    Coucou Lydie, merci de t'être prêtée au petit jeu des 10 questions, c'est agréable de se connaitre un peu plus... et on s'aperçoit que les points communs ne manquent pas entre nous ! Passe une belle soirée, pour nous au coin du feu... Bises de Shuki

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:58

    En attendant d'aller voir le Père Noël, tu commences à compter les jours pour le Lac, veinarde !   Bizz de Béa

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:00

    Un petit coucou chez toi chère Lydie! Pour te dire bonsoir, te souhaiter une bonne soirée, te lire, voir le jeu des dix questions et tes réponses pour encore mieux te connaître! J'irais bien voir le Père Noël au Pôle Nord avec toi! Et comme je n'aime pas le froid comme toi non plus, je nous emmènerais un grand plaid pour poser sur nos jambes, un thermos de soupe chaude, des protèges oreilles, bonnets, gants, écharpes... et on partirait ensemble pour le voir! Une grande et belle aventure! Merci de m'avoir fait rêver, j'en ai besoin en ce moment, pas le moral... Je t'embrasse très fort ma chère Lydie, douce soirée au chaud auprès de bébé Fofo! Prends bien soin de toi! *Bubulle*

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:20

    Super original ce petit portrait. C'est génial pour mieux se connaitre.

    Je te souhaite une bonne fin de week-end et je t'embrasse bien fort, sans oublier une petite caresse pour Fofo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :