• Taxi ou mareyeur ?

    Taxi ou mareyeur ?

    Je préfère le taxi ...

    Taxi ou mareyeur ?

    Suis certain que le mareyeur rentre sur Rouen plus vite mais ...

    çà sent le poisson !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:01

    lol j'aime ces photos originales ! je préfère le mareyeur !...bah oui,c'est le bord de mer,l'été ,il faut profiter!!!! Je pense bien à ton petit Lilian et son intervention,je ne sais pas quand ....personne n'aime çà grr,vivement que çà soit passé........tu prends soin de toi,lydie,tu te dorlotes ,moi aussi ,on a bien mérité ,on s'occupe tant des autres ;)) Bientôt le départ pour toi,mais je ne sais plus quand ?....Ombre,boissons ,vitamines ! Ce midi,repas sous le parasol dans le jardin avec les petits ,qui ont bien mangé .....ma mini comtesse accepte une petite cuillère de légumes en plus de ses pâtes chaque midi ....et quelques fruits ,demi pomme ou fraises,alors je suis bien contente ....je la prépare doucement mais sûrement à la cantine pour septembre;) Gros bisous,gentille lydie qui ne m'oublie jamais !

    2
    Anne-Marieam4952
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:00

    Tes photos sont très belles et très rafraichissantes

    je te souhaite de bonnes vacances

    gros bisous

    Am

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 01:03

    Bonsoir ma chère Lydie-Amie! Je te remercie de tes nombreuses visites et gentils messages! Je vois que tu as fait tout plein de chouettes sorties! J'aime particulièrement le suivi de ta visite à la ferme! Par contre la bassine d'eau de ce pauvre lapin est bien sale! Tes photos sont belles et rendent bien le climat estival actuel comme celles de Saint-Valéry en Caux dont l'étendue du ciel bleu est magnifique! Je suis contente que tu passes du bon temps, que tu sortes, que tu prennes le temps de vivre, enfin, après tout ce temps donné aux associations! En ce qui me concerne la chaleur m'accable, me fatigue énormément, 37°C, 38°C, 39°C... c'est vraiment dur! Impossible d'être dehors la journée ou alors il faut fréquenter les galeries marchandes bien fraîches! Je fermes tout dés 9h00 à la maison et j'arrive à maintenir un 25°C dedans! Ouf! Heureusement! Et les chiens eux non plus ne posent pas une patte dehors et dorment tout l'après-midi! Enfin voilà ma chère Lydie-Amie! Encore merci pour tes visites régulières et de me raconter ce que tu fais comme une carte postale internet! Je t'embrasse fort Lydie! *Bubulle* Photos de Bénouville en Aout 2012!

    4
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 03:11

    Coucou Lydie,

    Tes défis me manquent... mais tu as raison, il faudra nous occuper cet hiver et j'espère bien que tu feras participer.

    Il fait toujours aussi chaud... je m'organise en fonction de la course du soleil dans le ciel... je jardine le matin ou le soir par exemple. Ce quui est appréciables sur les rives c'est la fraicheur des nuits...

    Et toi supportes tu la chaleur ? Tu apprécieras le parc quand celui-ci sera amménagé, surtout au cours des périodes chaudes.

    Je vais essayer de t'envoyer une photo perso... pas certaine d'y arriver, lol !

    Bonne et douce nuit et gros bisous.

    Eve

     

    Yes, j'y suis arrivée, je m'épate, mdr !

     

     

    5
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 04:13

    ... le taxi c'est plus confortable, lol !

    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:51

    Magnifique agrion !!! tu te fais bien au nouveau blog je trouve et nous pouvons admirer tes photos ! Bisous Eve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :