• Thème de Bricabrocamoi : les chaises

     

     

    Thème de Bricabrocamoi : les chaises

    Les hommes sur les skis et les filles sur les chaises ... longues ! Je suis en kway bleu derrière les autres

    j'ai bien changé depuis ...

    Thème de Bricabrocamoi : les chaises

    chaises rustiques, tabourets et bons pains dans le château d'Azay-le-Rideau

    Thème de Bricabrocamoi : les chaises

    Une chaise à l'entrée de l'église d'Asnières sur Vègre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:35

    J'aime bcp le style de cuisine d'Azay le Rideau

    bisous

    2
    Sylvie - anjou49
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:40

    c'est joli ici ... quant à toi tu es comme nous tous c'est fou comment on change ! c'est ainsi ma chère Lydie, au fait tu viens quand à Doué ?

    bises et bon dimanche.

    3
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mardi 16 Juillet 2013 à 01:40

    J'ai la même chaise... et je viens de m'apercevoir que je l'ai oubliée dans les groseilliers, lol  !

    Pourquoi cette photo hivernale ? Aurais tu trop chaud ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :