• Thème sur Hauteclaire : un puits de village

     

     

    Thème sur Hauteclaire : un puits de village

    Un puits à La Bouille (Seine-Maritime)

    Thème sur Hauteclaire : un puits de village

    Sur la margelle du puits

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:59

    Un beau puits près de chez nous, toujours la même passion!.... bon je vais essayer de remettre ton adresse dans mes favoris car je ne la retrouvais plus sur mon site.

    Gros bisous lydie et bon week-end.

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:46

    Vraiment très joli ce puits et tout mignon.

    Bisous Lydie.

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:00

    Il est vraiment beau ce puits avec ses belles fleurs.

    À bientôt Lydie

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:03

    Tu les as retrouvé tes puits ??

    Pas facile en cemoment les blogs

    Bisous

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:12

    Le charme des vieux puits !

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:23

    un puit fleuri, j'adore!!! gros bisous Lydie. cathy

    7
    rebelote
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:48

    Je m'arrête sur le puit mais j'ai vu les fleurs les plaques de portes que c'est beau toutes ces photos

    Merci pour les mots qui me touchent quand tu parle de Tatie,tu sais ele ne souffre pas,ne se plaint de rienc'est dur de la voir ainsi diminué

    Tu reviendra voir car pour mes meilleures amies je remet 2 photos que je ressortirais...

    Bisous ma Lydie bon courage pour tes activités la semaine prochaine

    8
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 6 Mai 2013 à 02:03

    Oh c'est beau un puit! Comme les fontaines, j'aime beaucoup! C'est une autre époque, celle où on prenait encore le temps... Elles sont faites par toi ces deux photos j'imagine? Elles sont belles, un cadrage très sympa! L'autre soir je me suis regardée à la télé le château de ma mère et la gloire de mon père de Pagnol et j'ai adoré! Je les avais déjà vu mais je ne me lasse pas: les dialogues, les images dans le texte de pagnol, celles du film... et y'avait une belle fontaine où l'âne et tout le monde se désaltéraient sur la place du village, j'adore ces ambiances d'un autre temps! Bon, je montes voir tes autres photos, mille gros bisous ma chère Lydie! *Bubulle* Pour toi: photo prise à Yport en août 2011!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :