• Trois fèves

    Trois fèves

    Trois fèves

    Trois fèves

    Trois fèves

    un palmier ... on en mangerait !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:55

    Eh bien quelles jolies fèves !♥ J'aime tout particulièrement celle en forme de coeur,qui a tout l'air d'un Palmitobip ;))

    J'ai bien aimé le récit des petites savonnettes ..et zou,les microbes dans le trou :) Mais la gastro est redoutable ,avec signes grippaux  :( chez ma fille ,c'était lavage des mains et désinfection des WC .......çà n'a pas suffi,on a été 4 sur 5 à être atteints ,seul le chevalier a résisté .....Ici ,je me remets doucement,mais je reste fragile ....ni Mr ni Moumousse n'ont attrapé les vilains crobes ;)

    Dany est en pleins travaux aujourd'hui ,c'est grand chantier ..et bientôt,çà sera toi,lydie ..quand ?...tu as la chance d'avoir une chambre d'amis ,tu vas y élire domicile ,voilà !....et çà sera tout chouette !...et l'ulcère va guérir ...et le printemps s'annoncer :) Je lis que tu as très très chaud chez toi ,oh la la j'aurais du mal ....Il n'y a pas moyen que tu baisses (ou fermes )tes radiateurs ?....le cousin Nono est placé entre plusieurs apparts bien chauffés, a tout éteint chez lui depuis des années ,la chance ! Sinon,fais une demande au gardien ...ou à la société qui te loue ?..pas bon pour les jambes ,trop de chaleur ....

    Passe une bonne journée,lydie !Gros bisous à toi♥ je n'ose plus te mettre de gifs ?..je crois que tu n'en souhaites pas ?...♥

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:03

    Tu as été la reine des fèves j'aime bien les trois mais le petit coeur c'est rare et tu a faillit te casser une dent !

    Nous avons re mangé la galette hier comme tu as lu , et mon mari a eu encore la fève ! ça fait 3 fois !

    Nous sommes solidaires Lydie pour les travaux ! tu verra le chantier sur les photos du blog ! je pense a toi a Fofo

    ici Capsule s'adapte pas trop perturbé quand même

    Des bisous Lydie a dans la semaine quand je pourrais a voir avec l'ordi accessible ou pas

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:11

    joli ! bonne soirée

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:49

    je veux manger ton palmier Lydie hihihi

    merci de ton commentaire

    il fait -31 ce matin .. je vais mettre une photo d hier sur mon blog xxxx bonne journée 

    5
    capucyne.
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:32

    je préfère manger le palmier plutôt que l'agneau !!!

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 23:44

    Avant d'aller me coucher ...toujours pas la forme ,les microbes s'incrustent ,je vais sûrement revoir le Dr demain pff.....je voulais passer aux nouvelles ..tu tiens le coup ,prépares tes travaux qui approchent ,tu emballes ,tries,mets de côté...je n'ai as compris quand çà commence ,le grand bin's chez lydie ?..Chez dany,çà avance bien et proprement ,mais çà la retourne,la fatigue ,tu m' étonnes ...quel grand chambardement !Mais quand vous vous prélasserez dans votre bel intérieur fraichement refait ....,çà sera à mon tour d'y penser ...mais pas avant le printemps ou l' été ...çà sèchera plus vite,fenêtres ouvertes ;)) La blogosphère est franchement en hibernation ,c'est triste .....Bonne nuit,lydie,fais de beaux rêves ♥

    7
    capsulette
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:59

    Un petit coucou Lydie je pense que tu range  ! plie ! ordre et méthode !! pour les prochains jours ?? oui mais quand ?


    Ici toujours le campement !! papier intissé posé ce jour pour demain commencer a peindre !! le plus dur c'est que le chauffage


    est coupé !!! je suis dans la cuisine je ne peut rien  faire où pas grand chose !


    Soigne bien ta jambe , reste prudente


    Je t'embrasse je reviendrais te voir, pas foule sur les blogs

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:24

    Une de mes amies fait collection de fèves, elle en a une quantité inimaginable. C'est impressionnant de voir la diversité et l'imagination de ceux qui les font, d'ailleurs, je me demande où on les fabrique ? Je vais aller voir sur internet ... bizz de Béa

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:28

    Il y a un fabricant à Saint Adresse près du Havre ... et bien d'autres, il en resterait seulement 2 artisanaux en France. Bizz de Béa

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:07

    l'âne ♥

    :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :