• Trois girouettes pour Brocamoi

    Trois girouettes pour Brocamoi

    Sur un toit à Veules-les-Roses (photo prise par moi)

    Trois girouettes pour Brocamoi

    Sur le clocher de Varengeville-sur-mer (photo prise par moi)

    Trois girouettes pour Brocamoi

    Photo prise sur Mme Internet

    pour la communauté de Brocamoi : http://brica-brocamoi.eklablog.com

    Bon dimanche à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:21

    Eh bien Merci .... pour cette participation.

    J'aime beaucoup le canard moins courant que le coq. 

    J'avais noté ta nouvelle adresse sur Ekla dans mes ami(e)s.

    Donc pas de soucis.

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:01

    Bien belles girouettes, j'aime bien a dernière, l'oie qui prend son vol

    Bisous bon dimanche

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 00:05

    Ohhhhh, trop belles ces girouettes ma chère Lydie qui a l'oeil partout avec son APN! J'adore les girouettes, c'est si original! Et le canard qui prend son envol (ou se pose) en dernier l'est particulièrement! Bon c'est pas que je m'ennuie mais... j'ai cru voir une Lydie en sorcière en dessous et, ça, je veux le voir absolument alors j'y foooonce! Hihihi! GROS bisous ma Lydie-Amie, à de suite! *Bubulle*

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:43

    re : superbes ces girouettes. Je chasse moi aussi les girouettes. Il faudrait que je mette en ligne celles que j'ai déjà mises en boite.

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:45

    Celle ci conviendrait tout à fait à mon jardin, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :