• Un bateau à moteur

    Un bateau à moteur

    Papa et Maman escargot et le turbulent sont dans le bateau ci-dessus,

    celui de Soan (4 ans)

    Un bateau à moteur

    Le turbulent dont la coquille mesurait 4 mm juché sur un fruit de noyer d'Amérique.

    Quand on pèle ce fruit qui sent le citron, on découvre une noix avec lequel on fait des p'tites chouettes

    Un bateau à moteur

    Le bateau à moteur de Raphaël - 5 ans

    ******

    Imagination de deux garçons de 4 et 5 ans ! Il y avait même des rochers (les marrons) et une méduse (bogue qui pique) et aussi trois passagers : papa et maman escargot et le petit turbulent. Je n'ai rien changé à leur vocabulaire ! Mais j'ai bien ri !!!

    Si vous voyez un bateau à moteur ... déjà vous n'avez pas vu un arbre et un bonhomme dans les autres cartons.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:16

    Un peu difficile ces temps-ci de naviguer sur Ekla ... Je te fais un petit coucou pendant que ça va,  avant que les serveurs n'explosent ...  De très belles compositions avec ce que nous offre la nature, une belle leçon de choses pour ces enfants qui ne sont pas encore trop contaminés par les nouvelles technologies ... Moins moderne, mais plus sain que de rester toute la journée devant son ordi ou collé à son portable comme on en voit de plus en plus ! Bizz de Béa

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:09

    J'arrive Lydie après bien des occupations c'est après midi malgrés le mauvais temps !!bon je peut pas mettre les émoticones ! mais que font ils !! Il a plu toute l'après midi ! nous avons joué aux cartes Baptiste a aussi joué au légo il adore monter des choses insolite !! puis j'ai revenir les cépes trouvé ce matin par z"épou ! tu verra sur mon blog :))A part ça beaucoup de temps au téléphone pour me dépaner pour mon portable ! 2 fois que je tombe en rade ! je vais avoir un tout neuf ! faudra que je m'habitue !

    Tu cumule les soucis de santé ! attention a toi Lydie ! les allergies c'est embêtant !)sont partis tes mauvais voisins !!

    Bonne soirée et moi m'en vais faire une quiche Baptiste mange bien :))

    Bisous Lydie :)Peut pas inserer d'image gifs !!!!!!!!!!

     

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:36

    Tes gamins ont une imagination débordante, mais c'est bien joli.

    Gros bisous, maintenant repose toi

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 02:17

    re : Arf, nous avons perdu la formule magique, celle qui permet aux enfants de voir ces choses que nous adultes ne pouvons pas voir...  ou faut il que les enfants saupoudrent nos yeux de ces paillettes elles aussi magiques et alors c'est tout un monde oublié qui s'ouvre à nous et que nous redécouvrons toujours avec émerveillement... J'aime ce monde merveilleux de l'enfance. Et si nous ne voyons pas le bateau à moteur c'est que nous mettons vraiment de la mauvaise volonté, mdr !

    Piouf, je te plains sincérement... pas un, mais deux ulcères, aÎe, aïe.

    On paie toujours la note quand on cumule un trop grand stress ou des stress répétés. Moi ça se manifeste par des crises d'eczéma ou des douleurs diverses.

    Je ne comprends pas non plus pourquoi certaines ex aufiennes ne peuvent pas créer de nouveaux pseudos, passe partout pour naviguer sur auf... il y tant de choses qui m'ont échappées sur ce site et qui m'échappent toujours. Des blessures, profondes pour certaines, mais la haute sphère s'en fiche, pfff !

    Ah la la, cette histoire avec Marie dimanche soir... et nous deux, le Doudou et moi à faire les andouilles sur les rives du canal à 1 h du matin... j'te jure, quelle équipe, lol ! Marie est une petite (par la taille) chatte qui  n'est rassurée qu'à nos côtés, c'est une boule de tendresse un peu collante même, une petite rescapée à qui nous avons offert le gite et le couvert mais aussi toute notre tendresse. Ces miaulements désespérés me fendaient le coeur... mais quelle idée d'aller dans le poulailler... et Lili n'a rien vu et a enfermé la tite Marie.

    Verte j'étais quand Julie a envoyé la photo du carnage fait sur la tête de Jenna... sur la photo on ne voit que la frange mais pas le reste... Je trouve que la frange ne convient pas au visage de Jenna... Enfin ce qui est fait est fait...que de sottes idées a la soeur de Jenna qui croit être parfaite dans tous les domaines, faudrait qu'elle descende de gros nuage, pffff ! Voilà j'ai craché ma petite dose de venin, lol !

    J'espère que tu vas te reposer ne serait-ce qu'un peu, recharger à bloc tes batteries et prendre un peu soin de toi. Chouchoute toi, c'est un bon remède.

    Bonne et douce nuit et gros bisous.

    Eve

     

    5
    domimoumousse
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:09
    ces bateaux à moteur,les petits y ont mis tout leur coeur et leur imagination,c est mignon ! et j aime la famille du turbulent qui est installée dedans :-) biz de domi qui s est cogné fort un pied...un beau bleu...et tordu le genou,aïe...c est ça de jouer par terre avec les petits...faut se relever...si le temps était moins instable ,ça serait quand mieux,marre de la pluie.....
    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:26

    Bonjour Lydie, je voudrais être invitée sur ce bateau ! Il y a beaucoup de monde, ça doit être animé. Très mimi le turbulent. Je te souhaite de paaser une bonne journée. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :