• Un jeudi "arts créatifs"

    Un jeudi "arts créatifs"

    une verrine, de la colle, des pétales de géranium séchés dans un annuaire

    une bougie chauffe plat "fruits rouges" parfumée

    Un jeudi "arts créatifs"

    après le petit album, 4 cartes postales.

    Laquelle préférez-vous ?

    Un jeudi "arts créatifs"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:00

    Eh bien,tu as bien fait d'aller à cet atelier d'arts créatifs,lydie,surtout si tu étais bien accompagnée et racccompagnée ! C'est vraiment joli,ce photophore avec pétales de géranium,pas grand chose,pas difficile ,il fallait y penser et c'est beau ! Tes 4 cartes sont mignonnes comme tout ,j'aime celle de gauche avec le sapin à paillettes ou sequins .bisous de domi ♥

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:11

    Bonjour,
    Oui ! … C'est beau ! … et ingénieux ...
    Bonne journée ...@+ Claude

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:16

    Je trouve toutes ces réalisations magnifique ! j'aime beaucoup l'idée de la verrine décorée vraiment simple beau et original  Les cartes sont également très jolies j'ai un penchant pour celle de gauche avec le petit sapin :) Bisous Lydie bonne nuit :)

     

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:30

    tout est magnifique et pour les cartes le choix est dur mais je préfère celle avec les boules

    5
    Marie Lou
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:45
    Superbes ces réalisations j'aime beaucoup aussi bien la bougie et les cartes laquelle choisir elles sont trop belles...
    Je suis de votre ville et je souhaiterais aller à un de ces ateliers comment faire???
    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:54

    Les photophores sont réalisés chez moi ! Pour les cartes postales il fallait s'inscrire au CCAS de la ville. Je fais partie de l'atelier des + de 55 ans et de ce fait j'y avais le droit. Bien à vous, Lydie

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 04:45

    C'est quoi comme colle que tu utilises ?

    J'ai une préférence pour la carte aux sapins rouges 

    Bonne journée 

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:48

    elles sont toutes très belles ! bonne journée

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:33

    Tu en as appris des belles choses et pour la carte je choisis celle à gauche sur la photo.

    Bises

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:54
    Rima16

    Bonjour ,joli,le photophore ,bonne idée,avec des pétales de roses ,ça peut le faire aussi.j'aime la carte de gauche.bonne journée,bises.

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:01

    Woauh! Lydie c'est magnifique moi j'aime beaucoup la première a gauche avec le sapin, bisous

    12
    Angelud
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:48

    Bon w-end et gros bisous.

    ça sent bon les fêtes sur ton blog : j'adore ! yes

    Angel

     

    ****Rien que pour toi****

     

     

    13
    Marie Lou
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:15
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Bonne soirée.
    Cordialement
    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:08

    En effet les pétales de rose et ceux d'hortensias font de très jolis photophores. J'emploie du glossy Glue all surfaces non toxique, sans acide, sans odeur et séchage rapide. Le pot est vert clair, porte le nom de Décopatch. Il faut mettre de la colle sur le verre, appliquer le pétale et passer une couche de colle sur le pétale.


    A vous de faire !

    15
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:31

    coucou Lydie :)

    super ton blog :) 

    je vais prendre du temps pour admirer tes photos

     

    bises à jeudi ;)

    sandrine

    16
    Samedi 13 Décembre 2014 à 01:21

    re : Très joli photophore... comme quoi souvent avec pas grand chose on fait des merveilles. Idem pour les cartes.

    Les patins sont peut être efficaces à la condition qu'ils soient portés et bien portés, ce dont je doute... va mettre ça aux pattes d'un chien ou d'un chat, bin c'est pas gagné, lol !

    A St Valéry sur Somme Zouzou s'était roulée avec grand bonheur sur une mouette morte depuis... bin un certain temps... te décris pas l'odeur de Zouzou après cet exercice, lol !

    Ipso aime l'eau depuis qu'il est petit... il adore se planter devant le canal et le regarder... et y plonger quelques fois, bon quand c'est côté rive ça va, il  peut sortir de l'eau, côté chemin de halage c'est une autre histoire.

    Temps épouvantable, trombes d'eau et vent, pouah !

    Bonne nuit et bon week-end.

    Bisous.

    Eve

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :