• Un petit coin de cuisine, 3 poules en plus !


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:34

    happy...c'est mignon ton petit coin cuisine.....j'adore le cocotier avec la salière et la poivrière. ...hier nous avons acheté un micro-ondes  en inox brossé  comme le tien.....pas la même  marque mais ils se ressemblent tous....Je vois que tu as la machine à pain sortie pour le moment là mienne est au repos....pas envie.....ça  reviendra....

    Je te souhaite une bonne journée .....bisessssssssss

     

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 11:11

        La MAP est toujours de sortie mais je ne m'en sers pas souvent ! Ce fut un engouement il y a 7 ans ! Bisous.

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:01

    Tu vas plus savoir ou les mettre, il va te falloir une étagère au dessus de ta cuisine.

    Pour la bannière c'est prévu aujourd'hui, les fleurs et les zozios c'est sur l'autre blog....... lol.... va voir

    Bisous bonne journée

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 11:09

        Je suis allée voir les fleurs ... après !

        Pour les poules, je lui ai demandé d'arrêter ! Je ne veux pas faire comme les coquetiers ! Mais c'est encore une personne qui se vexe pour un rien !

        Pas d'étagère ... personne pour faire des trous dans le béton ! Bisous de Lydie

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:23

    C'est mignon, on attend les œufs frais pour le petit déjeuner wink2

    Bonne journée.

    4
    pontdevie-pivoine
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:57

    Jolies cocottes. J'aime les poules. Mon amie Yètte qui est décédée en avait une collection remarquable et j'avais consacré un article à ses poules.

    Il fait beau et doux. Bisous

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:46

    Bonsoir Lydie, désolée de ne pas être passée plus tôt, j'espère que tu v as bien, et j evois que tu aimes faire des petites collections qui sont très sympas!!!! je te dis à bientôt. Bises. Chantal.

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:09

    Cot COt cot encore des poules c'est comme mes tortues j'ai plus de place ! mais j'aime tellement yes

    De nouveau bonne soirée gros bisous :)

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:17

    .......y a plus qu'à attendre les œufs !!

    Très bonne soirée.

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:28

    comme elles sont belles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :