• Une balade en campagne

     

    Une balade en campagne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:33

    Comme elle était jolie,ta balade à la campagne,lydie ! J adore "les amours en cage" ,comme c'est joli,original ,délicate cage ♥ Des bonnes pommes ,miam miam ,pas traitées ,j'espère ! Et sur la dernière photo que je scrute ...des champignons ?.....Il pleut à torrents berk !...hier déjà....la rando châtaignes a été annulée ,cause temps pourri ,mais comme j'ai aimé la gym et le step en musique ,on a bien ri avec les copines,çà détend !Je multiplie,tu l'as bien compris,lydie,les moments où je suis active et bien entourée ! Gros bisous de domi ♥

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:51

        Non, ce ne sont pas des champignons. Je vous laisse tous chercher ... un peu !

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:34

    PS: ta nouvelle bannière est magnifique ,colorée ,lumineuse,j'aime ! ♥

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:33

    J'ai des amours en cage dans mon jardin, ils gagnent partout. Je ne savais pas que la boule du milieu était comestible jusqu'à ce que j'en trouve avec un dessert dans un restaurant.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:54

    C'est magnifique l'amour en cage j'adore la photo ! les pommiers avec de bons fruits !

    Pourtant je zoomme et je vois bien des champignons sarcastic et des feuilles ?? bon je sais plus du coup winktongue

    Il fait beau chez nous !! trop ! 25 ° !! au secours  !!

    Bonne journée bisous Lydie )

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:49

        Excuse moi, je ne pensais pas à cette photo !!! En effet, c'est bien des champignons sur une souche.

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:43

    Superbe l'amour en cage,bonne soirée,ici la pluie c'est invitée.

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:06

    Bonjour …
    Oui ! Belle ballade sans cage ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:06

    smile...de très jolies photos....moi aussi je trouve que" l'amour en cage"est une très belle leur....moi j'en ai un bouquet dans ma cuisine.....et oui le fruit de l’intérieur se mange......tu as encore des pommes sur les arbres ...ici tout est ramassé.....

    la vieille souche qui revit graàce à la mousse et aux champignons....très beau prèsage...

    la dernière photo je sèche...j'aurai pensé a des coings mais non.......j'attendrai la réponse.....

    ma chère Lydie je te souhaite un bon week end....bisessssssssssssssssss

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:00

    Très jolis ces amours en cage!... Dommage, je n'en ai jamais vu dans la nature....

    Merci pour ton passage sur mon blog...

    Très bonne fin de soirée

    Cordialement

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:31

    c'est vraiment joli

    10
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:38

    La dernière phot ,que je prenais pour des champignons ?...j'ai cherché,zoomé ,je vois bien que ce sont des fruits ......et euréka ,je crois avoir trouvé ..des nèfles ?!  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :