• Une nouvelle année !

    Une nouvelle année !

    Une nouvelle année !

     

    Une nouvelle année !

    Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, et pour certains une nouvelle vie.

    Bonne année, Bonne santé, à bientôt, et surtout profitez bien.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:48

    Bonjour,
    Oui ! Oui, tout cela mais surtout la santé !

       click !

    Bonne année 2015 ! …@micalement ! Claude

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:12

    Je viens te souhaiter une belle année 2015 à toi et ta famille ! gros bisous ! jolies créas ! 

    3
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:40

    Très bonne année aussi pour toi Lydie. Qu'elle soit faite de douceur et de bonheur.

    Bisous

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:45

    C'est certain que ce serait mieux qu'elle ne ressemble pas à 2014 car ce ne fut pas la meilleure.

    Très bonne année 2015 à toi aussi, bises.

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:18

    Bonne année ma Zizine, tout ce qu'on demande c'est la santé pour pouvoir continuer à se ballader et faire des tas de choses.

    Gros bisous

    6
    Marie-France
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:26

    Bonjour Lydie


    Merci pour vos bons voeux. A mon tour de vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé à vous et à vos proches.

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:46

    une bonne et heureuse année 2015 et surtout la santé

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:59

    Bonsoir ma chère Lydie au grand coeur! Oui, tu as pensé à moi et ça m'a fait très plaisir! J'ai trouvé au courrier ta jolie carte de Voeux que tu as personnellement réalisé! J'en suis sûre! Ta création est très belle, très bien faite! Bravo et surtout merci ma chère Lydie! Merci pour la carte de Rouen aussi ainsi que ta carte de visite! Comme ça j'ai ton phone aussi! Et je vois ici un très sympathique petit diaporama de bons voeux! Trop mignon! Et j'aime beaucoup ta phrase! Je ne pensais plus à tout ces "possibles"! Des nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêts.... Oui tu as raison! Je te souhaite aussi une très belle et heureuse année 2015! Que tout te profite et t'enchante ma chère Lydie! Et une excellente santé pour galoper à tes activités et balades diverses que tu aimes tant faire! Je t'embrasse fort ma chère Lydie-Amie et encore MERCI mille fois de ta gentille attention! Bonne et douce soirée! *Ta Bubulle-Amie ravie!*

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:08

    Je te souhaite une douce année 2015. Amitiés et gros bisous *** Francine Clio

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:15

    Un petit coucou du soir ma Lydie voir les nouvelles en ce lendemain du jour de l'an , j'espère que tu va bien , certainement occupé par tes activités diverses ? en attendant des nouvelles je te fais plein de bisous smile

    11
    Angelud
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:17

    Belle et heureuse année 2015.

    Pensées affectueuses <3

    Meilleurs voeux également à toutes les copinettes de coeur. 

    Angel

     

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:22
    Josette

    Teès bonne Année à toi aussi

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:01

    Bonjour Lydie, me voilà de retour après bien des péripéties et une fin  d'année un peu éprouvante. Tout est rentré dans l'ordre et j'espère bien ne plus avoir de sitôt à vivre de tels événements si éprouvants.

    Je te remercie chaleureusement pour ta gentille et jolie carte... si tu savais combien elle m'a fait plaisir... J'avais des projets pour vous toutes... bin tous mes projets sont tombés à l'eau, tant pis, l'essentiel était centré sur Gabin et j'espère que tu l'as compris.

    Qcette nouvelle année t' apporte la réussite dans tous tes projets, la santé et la prospérité, de belles rencontres et de beaux partages.

    Je t'embrasse très fort.

    Bonne fin de journée et bonne soirée.

    Eve

    carte-nouvel-an-20.jpg

    14
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:29

    Plein de MERCIS,lydie ,pour ta jolie carte de fêtes de fin d'année ,trouvée hier soir dans ma boite à lettres,à notre retour at home,après 5 jours chez BM ,en région rouennaise,pas loin de chez toi ♥ Tout était réussi ,mais repos ,nous sommes fatigués et malades ,toussons énormément ....J'espère que tu vas bien,lydie,je te souhaite une belle année 2015 avec une excellente santé ,toujours plein d'activités à droite à gauche et des joies familiales irremplaçables !Gros bisous de domi qui était émue de ton envoi ,merci ♥

    15
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:46

    belle et heureuse année aussi

    16
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:35

    Coucou Lydie ! J'espère que le beau papillon de ton header va faire revenir le + vite possible le printemps, on l'attend avec impatience, ton blog en a déjà les couleurs, très joli, j'aime ! ... Bises et à bientôt

    17
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:53

    Re-coucou Lydie ! Es-tu allée voir chez Faustine les photos de Rouen, superbes ! ... Bisous

    18
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:04

    Coucou Lydie , je suis inquiète pour toi n'ayant pas de nouveau post depuis le 31 ! peut être est tu en panne d'ordi ? je souhaite que tu ne soit pas malade ? dans l'attente de nouvelles,je voulais te dire encore merci pour ta carte et tout ce qu'elle contenait, vraiment un pur bonheur :) Petit Jedaï est chez nous ! dans l'ensemble ça se passe bien , il s'habitue a nous, a la maison ,  il miaule a la recherche de sa famille , mais il est adorable :) Gros bisous Lydie :)

    19
    Lundi 5 Janvier 2015 à 22:17

    Mais où es tu ,lydie,que fais tu ?....Absente de la blogosphère,alors je me fais du souci ...j'espère que tu n'es pas malade ?.....moi,j'ai une bronchite pff,8 j d'antibios,Mr pareil,bah oui ,je l'ai contaminé ...oops Donne des nouvelles dès que tu peux ?....ou ta zizine ??....oops.MERCI d'avance ♥ Bisous de domi qui pense bien à toi

    20
    Mardi 6 Janvier 2015 à 03:13

    Le PC n'a pas aimé que l'année 2014 se sauve ... il est tombé en panne le 30 décembre au soir ! Cette nuit, il veut bien s'ouvrir !!! Miracle !!! Je ne vais pas le fermer et appeler le docteur demain !


    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :