• Veules, Fécamp, Etretat avec du soleil

      

    l'abreuvoir de Veules-les-Roses et la Veules

    Près de l'église St Nicolas (il y avait une maladrerie ici jadis) et la mer

    un jeudi d'avril 2013, le 25 exactement

    bateau qui pêche la lisette

    Bateau-promenade à Fécamp

    Etretat le 25 avril 2013 à 16 heures


  • Commentaires

    1
    rebelote
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:12

    Des photos magnifique ! du soleil ! le ciel bleu c'est que du bonheur

    La ferme au toit de chaume combien j'aime ce bateau seul sur l'océan mais

    alors la photo des bronzeurs c'est de maintenant ?

    Merci pour ce partage haut en couleurs j'aime ton blog et ses couleurs

    2
    minotourlaville
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:08

    Waouh,les gens se baignaient à Etretat ?..que du bonheur à savourer !!!As tu mis ton maillot de bain ?;)) Honfleur et le Tréport ?.....ou St Valéry en Caux .....?..Curieuse de connaitre les réponses !allez ,je file au lit !Après le rhumato ......,c'est le phlébo dingo demain matin...AIE.....et puis ,le coiffeur pour être toute belle au baptême de la petite fiancée :))

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:35

    Tu m'as pris de vitesse pour certaines photos, mais..... va voir, il y a que moi qui l'ai celle là......lol

    Je vais pas tarder je suis crevée, trop de soleil d'un coup

    Bisous bonne nuit

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:54

    Une grande virée ! Vous avez eu de la chance, la veille il faisait froid sur la côte à cause du brouillard (dixit ma nièce de Dieppe) et aujourd'hui, n'en parlons pas ... C'était vraiment la journée à ne pas manquer. La photo de vous deux à Etretat est à encadrer, bravo Gégé ! Bizz de Béa

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:56

     Oh la la ma Lydie, tu as vu tout ça le 25 avril!!!! Et par une belle journée ensoleillée! Yessss! J'adore cet article, ce ciel bien bleu, l'océan avé ce bâteau qui pêche la lisette (je ne connais pas ce nom de poisson) et ce magnifique bâteau-promenade! Wahou, que j'aimerais monter dedans pour faire une balade! Et les gens sur la plage d'Etretat qui prennent le soleil! Eh oui, je la connais cette plage de galets (j'en ai même ramassé quelques uns mais, chuuut, c'est interdit de le faire!) C'était une bien belle journée de promenade et flânerie que tu as fait là, tu as dû être enchantée! Moi, je le suis par ton article! C'est beau la Normandie et il y a toujours un bon air frais et vivifiant! Quand je vivais à Paris et que j'arrivais au Havre par le train, je m'en souviens au moment de poser le pied hors du train! C'était les vacances de suite! Je te fais de gros bisous ma chère Lydie, je monte voir la suite! J'ai du retard, encore!!!! Mais c'est toi qui est trop productive! Hihihihi! Une retraitée trop active pour Bubulle qui n'arrive pas à te suivre! Mais ça, c'est l'effet de tes baskets roses! Hihihihihi! Tiens ça ce sont des photos que j'ai faite en août 2011!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :