• Visite gratuite ! heureusement ...

    Un monsieur s'est insurgé hier en disant : "c'est de l'art çà ?" moi j'ai préféré sortir dans les jardins et j'ai vu des sculptures (indiqué par des doigts blancs) - cliquer 2 fois dessus, c'est l'artiste Nathalie Leroy Fiévée qui les a réalisées.

    un labyrinthe en charmille. Le charme garde ses feuilles mortes sur les branches et dès que les nouvelles feuilles vertes se déplient, les autres fanées tomberont

     

    demain matin, la suite du jardin ...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:51

    Les sculptures désignées par les doigts blancs ?..mais j'ai cliqué deux fois,je ne vois que des monticules ,des petits tas ? he En tous cas,ce château est grandiose ,le jardin soigné ! Mr arrive vers 9h 30 avec deux passagers en covoiturage,çà a passé plus vite ! bisous à toi lydie,à mardi !♥

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:37

        J'ai dit au conférencier, pourquoi ne pas avoir enlevé les mulons çà fait bizarre ! Hé bien, c'était des oeuvres !!!!! et les galets aussi !

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 22:41

    Bonjour …
    Belle balade artistique néanmoins ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:24

    on ne voit rien où est l'art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :