• WEnd du petit patrimoine : pipes et bouffardes

     

    WEnd du petit patrimoine : pipes et bouffardes

    Figurine d'un capitaine à la proue

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ploom
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:52

    Oh lala , j'ai pris bien du retard ici à cause de ce truc-internet pourri !!!!

    Je vais le ratrapper dans la journée , because je dois aller amener une copine voir son mari à l'hôpital là ...

    Je passais juste te faire un gros bizzzzzzzzz et te souhaiter un bon week-end . 

    Donc : BIIIIZZZZ ma Lydie . 

     

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:52

    Un petit coucou avant de partir s'aérer ... en Baie de Somme bien sûr ! Bon week-end avec du soleil, c'est sûr ! (méthode Couet) Bizz de Béa 

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:57

    Bonne idée, j'ai cherché le Capitaine Haddok mais je ne l'ai pas trouvé.

    Bisous bon we

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:06

    jolie figurine...

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:11

    C'est donc aujourd'hui le grand lundi avé les chouett' n'enfants en vacances! Vous allez jardiner autant qu'il vous plaît et pouvoir planter des tomates, fraises et salades le coeur joyeux! Je vais penser fort à vous, c'est tellement bon de pouvoir de nouveau profiter du dehors sans pluie! Ouf! Je crois que cette fois le soleil est là pour de bon! J'ai moi aussi passé mon week-end au jardin, ordi en vacances aussi! Il a fait très chaud (24°C) et hélas beaucoup de vent hier comme chez toi! Voilà ma chère Lydie! Merci de tes deux passages durant le week-end! Je te souhaite donc un excellent lundi jardinage et une très bonne semaine! GROS bisous ma Lydie-Amie! *Bubulle* Tiens, regardes, je trouvais ça rigolo! Bisous! 

    6
    Ploom
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:46

    Un petit coucou pour venir te faire un bizzzzz ... juste parceque je n'ai pas le temps ce matin ... 

    Alors voilà : 

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:09
    keyouest

    en ce temps il avait le droit de fumer en travaillant 

    8
    Jeudi 18 Avril 2013 à 02:07

    Merci pour tous les commentaires. J'aime bien ce loup de mer ! Bisousfleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :