• Pour le goûter,

     

    En regardant un joli diaporama sur la Normandie par exemple ... je vous offre un café et des chouquettes maison ! Premier essai concluant !

    Pour le goûter,


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelote
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:27

    C'est gentil d'offrir des chouquettes ! j'aime ça ! bon mon blog semble fonctionner ce soir pourvu que ça dure ! merçi Lydie d'apprecier mes photos c'est pour ça que je continue et persévere ! j'ai posté les photos de la journée piscine

    Gros bisous a plus

    2
    minoturlaville-domi
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:45

    Oh la la ,j'adore çà ,c'est un de mes petits pêchés mignons !MAIS je fais toujours très attention à ce que je mange ,alors non,je ne toucherai pas aux délicieuses chouquettes ...eh deux kilos d'envolés ,j'en suis fière ......Bravo à toi et c'était une saine occupation gratifiante !..Mr et moi avons profité à fond du soleil magnifique !..grande marche à pied jusqu'au port ,bras nus et lunettes de soleil ,c'est bon !...Nous ne sommes rentrés chez nous qu'à 18h 30 ,bronzés et affamés .Bonne nuit,lydie ,repose toi de la java des voisins arf.....

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 00:02

    Merci pour les chouquettes, j'adore ça, mais attention les kilos.

    Pour le concours de la photo du mois, va voir dans mes liens "Nadia-Vrai (quebec)", il y a toutes les explications. C'est la première fois que je gagne, je n'y croyais pas trop. Mais ça fait très plaisir.

    Bisous bonne semaine

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 01:10

    Elles étaient bonnes, peu sucrées ... c'est tant mieux. C'était la première fois aussi j'ai suivi la recette aux grammes près. J'en referai jeudi pour les chouett'copains quand je leur parlerai d'escargots ... vivants ! gif gateau

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:34

    Je te crois car à l'oeil elles sont parfaites!

    6
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:25

    merci!!! je n'en ai jamais fait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :